L’actrice érotique Lele O succède à Sébastien Thoen aux commandes du Journal du Hard (Canal+)

Vedette du site X “PornHub”, Lele O hérite de l’animation du “JDH”, le célèbre rendez-vous coquin de Canal+.

De voix off à présentatrice, c’est le chemin parcouru par Lele O du Journal du Hard. Après l’éviction de Sébastien Thoen, nos confrères du Parisien annoncent que l’actrice érotique a été désignée par Canal+ pour lui succéder à la tête du programme interdit aux moins de 18 ans. C’est elle qui se cachait derrière la voix de la rubrique Onanix, la séquence effeuillage de fin d’émission. Depuis trois ans, elle présentait également le film X du mois, mais les téléspectateurs n’ont jamais vu son visage : elle fait tous ses lancements de dos !

À lire également

Canal+ : se sentant “menacé”, un chroniqueur a demandé à Le Monde de censurer ses critiques envers CNEWS

C’est ce samedi 2 janvier que Lele O prendra les rênes du programme crypté anciennement incarné par Clara Morgane “Lele O, qui était notre coordinatrice intimité sur les tournages, s’inscrit parfaitement dans la ligne éditoriale éthique du Journal du hard. Elle revendique son droit à disposer de son corps, comme elle l’entend et en toute liberté“, déclare fièrement le rédactrice en chef Anne-Sophie Hunault. Comme à son habitude, celle qui a dévoilé son corps devant les caméras continuera donc de dissimuler son visage. Sa voix est également connue pour être celle du podcast coquin VOXXX.

À lire également

Stéphane Guy, viré : Une pétition réclame le retour du commentateur sportif

Viré pour avoir participé à un sketch de Julien Cazarre parodiant L’heure des pros de CNEWS sur le site Winamax, aussi étonnant que cela puisse paraître, Sébastien Thoen avait obtenu le soutien à l’antenne de Stéphane Guy… qui a donc été viré à son tour le jour du réveillon de Noël. Ces licenciements ont suscité une grande indignation au sein du groupe, comme l’a affirmé la Société des Journalistes de Canal+ dans un communiqué jeudi dernier.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet