Laëtitia Milot rend hommage aux victimes des inondations dans le Sud-Est

Vidéo: Retrouver les disparus, nettoyer la boue : la désolation après le déluge (Dailymotion)

Frappée par le passage de la tempête Alex, la région Sud-Est a subi de nombreux dégâts et comptent quatre victimes, ainsi que plusieurs disparitions. Sur Instagram, l’actrice Laëtitia Milot a tenu à leur rendre hommage, ainsi qu’aux équipes de secours.

Les images sont impressionnantes. Ce vendredi 2 octobre, le Sud-Est de la France était frappé de plein fouet par la tempête Alex. Cette dernière a tout balayé sur son passage, avec des intempéries violentes amenant notamment la rivière Vésubie sortir de son lit. De nombreuses habitations ont été submergées, tandis que de nombreux foyers sont toujours privés d’eaux et d’électricité.

À lire également

Mort de Kenzo : Cristina Cordula, Laeticia Hallyday, Carla Bruni… Les personnalités rendent hommage au créateur

Le passage de la tempête a également provoqué des pertes humaines. Quatre personnes sont décédées, tandis que huit personnes sont toujours portées disparues en France, dans la Vallée de la Roya et dans la Vésubie, depuis la nuit de vendredi à samedi, et douze autres sont “recherchées”, comme le rapporte l’AFP. Face à cette situation, Laëtitia Milot a tenu à rendre hommage aux victimes de ces intempéries, tout en apportant son soutien aux équipes de secours.

Mes pensées pour les victimes, les familles, les sapeurs-pompiers, forces de sécurité et l’ensemble des agents engagés pour porter secours aux personnes dans les Alpes-Maritimes.

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le 4 Oct. 2020 à 9 :47 PDT

Mes pensées pour les victimes, les familles, les sapeurs-pompiers, forces de sécurité et l’ensemble des agents engagés pour porter secours aux personnes dans les Alpes-Maritimes“, a posté l’actrice. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet