L’amour est dans le pré 2021 : qui est Nathalie ?

Télé Star vous propose de découvrir Nathalie, une des 12 agriculteurs de la saison 16 de L’Amour est dans le pré sur M6.

Nathalie est l’une des 12 agriculteurs sélectionnés pour participer à l’édition 2021 de L’Amour est dans le pré. Cette éleveuse de veaux a une passion dans la vie : la couleur rose. Dans la maison de cette Barbie Girl en puissance, le rose est partout, du frigo au tapis en passant par le grille-pain et même sa voiture qu’elle a fait repeindre. A 49 ans, elle aime rester féminine même au travail. L’été, elle peut donc parfois s’occuper de ses vaches en robe et lunettes de soleil.

Nathalie est à la tête d’un cheptel de veaux "sous la mère", des veaux de luxe qui ne boivent que le lait de leur mère. Comme Jean-François, autre agriculteur de cette saison 16, cette habitante des Pays de la Loire travaille avec ses enfants, Samantha, sa fille, et Loyd, son fils qui les a rejointes à mi-temps. Maman de trois enfants et grand-mère de quatre petits-enfants, Nathalie est divorcée depuis 2007 d’un mari violent. A 35 ans, elle est repartie à zéro. Elle a même dû faire appel, un temps, aux Restos du coeur. Grâce à son courage et son travail, elle a acheté ses vaches, les unes après les autres, et a pu construire sa maison qu’elle appelle son "palais".

Nathalie (L’Amour est dans le pré 2021) : c’est sa fille, Samantha, qui l’a inscrite

Aujourd’hui très heureuse dans sa vie de mère et d’agricultrice, Nathalie recherche "la cerise sur le gâteau". Elle recherche un homme gentil, positif, généreux et actif, si possible bricoleur et prêt à croquer la vie en rose à ses côtés. Elle rêve de tomber amoureuse et pourra compter sur le soutien de ses proches et notamment de sa fille, Samantha, qui l’a inscrite à L’Amour est dans le pré. Les portraits des 12 agriculteurs de la saison 16 seront diffusés le 1er et le 8 février sur M6. Si vous êtes intéressés par Nathalie, n’hésitez pas à envoyer une lettre à M6 pour participer à l’émission.

Source: Lire L’Article Complet