L’Amour est dans le pré : ces indices de taille révélés par Karine Le Marchand sur la saison 17

Karine Le Marchand repart dans les champs ! L’animatrice a annoncé ce mercredi 24 novembre qu’elle était en train de tourner les portraits des prochains agriculteurs de la 17ème saison de L’amour est dans le pré.

Ce lundi 22 novembre, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont pu assister à la première partie du bilan de de cette seizième saison. Et l’émission a réservé son lot de surprises, plus ou moins sympathiques. On a notamment appris que Delphine et Ghislaine s’étaient séparés en raison d’une crise de jalousie de cette dernière. Malgré une lettre d’excuses envoyée à Delphine, l’agricultrice semble bel et bien avoir tourné la page. À l’inverse, on a revu Franck pour qui la chance avait tourné. Après avoir assisté au départ de ses deux prétendantes, le sylviculteur de 47 ans est finalement parvenu à se mettre en couple avec Cécile, qui a accepté de lui donner une seconde chance.

Une reconquête qui n’a cependant pas été de tout repos, comme l’a confirmé Franck face aux caméras : "J’ai écrit la lettre à un enfant, parce que j’ai rencontré le plus jeune ainsi que la maman de Cécile donc je pense que ça s’est bien passé. Le courant est bien passé, ça m’a plutôt rassuré. C’est un peu plus dur pour l’aîné", a-t-il confié, tout en ajoutant qu’il avait expliqué par écrit l’amour intense qu’il portait à sa mère. "Il faut qu’il accepte, il perd un peu son rôle de chef de famille aussi. On vit tous les trois depuis neuf ans. […] On a notre petit cocon, notre petit équilibre", a confirmé Cécile, qui avait décidé dans un premier temps d’oublier son histoire avec l’agriculteur.

Karine Le Marchand, on the road again !

Lundi prochain, les téléspectateurs assisteront à la deuxième partie de ce bilan. Mais en attendant, Karine Le Marchand est retournée sillonner la France pour rencontrer les prochains candidats de l’émission. L’animatrice avait annoncé il y a quelques jours que le tournage de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré avait débuté. Elle avait notamment partagé une séquence très drôle sur les réseaux sociaux, où on pouvait voir l’un de ses collaborateurs filmant un sanglier.

Et ce mercredi 24 novembre, Karine Le Marchand a révélé qu’elle était en route pour tourner les portraits de plusieurs agriculteurs. Dans une story Instagram, on y découvre également le nom des premiers participants, dont trois femmes : Jean-Paul, Emmanuelle, Alain, Noémie, Guillaume, Nadège, Thierry et Alexandre. Des candidats qui espèrent eux aussi rencontrer le grand amour.

Source: Lire L’Article Complet