L’amour est dans le pré : l’émouvant hommage de Claire et Sébastien un an après la mort de leur fils

Claire et Sébastien ont publié un message bouleversant sur leur compte Instagram ce lundi 5 juillet. Le couple a rendu hommage à leur fils Mathis, décédé il y a un an. 

Un drame dont ils ne se remettent pas. C’est lors de la dixième saison de L’amour est dans le pré que Claire et Sébastien se sont rencontrés. Si la jeune femme était d’abord en couple avec Adrien, elle a finalement trouvé l’amour dans les bras de Sébastien par la suite. Très heureux et amoureux, tous deux ont accueilli un petit garçon en juillet 2020. Un bonheur qui s’est rapidement transformé en cauchemar. "Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kilos s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis  a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés", avait-elle indiqué à ses abonnés. Un an plus tard, la famille a souhaité rendre un hommage à l’occasion du premier anniversaire de la mort du petit garçon. Sur Instagram ce lundi 5 juillet, le couple a publié une photo d’une sculpture en bois représentant deux colombes. Les prénoms "Mathis et Mathéo" sont inscrits. "Aujourd’hui une pensée à notre étoile ! 1 an est passé Mathis sera toujours dans notre cœur. On n’oublie pas. On apprend à vivre avec… Tellement de pensées à tous les paranges", a écrit le couple. Une image bouleversante.

Ils se sont dit "oui". Agrandir leur famille était une évidence pour Claire et Sébastien et leur mariage était prévu après la naissance de leur second enfant, soit à la fin de l’été. Une date qui convenait parfaitement à la jeune femme. "Le mariage tombe nickel. Du coup, je vais avoir deux mois pour perdre 20 kilos. Super ! Ça va le faire, hein ?", avait-elle confié à Télé Loisirs. Malgré cette dure épreuve, le couple a tout de même souhaité s’unir le 12 septembre 2020. Le lendemain, c’est pour une bonne nouvelle que l’ancienne candidate de l’émission culte diffusée sur M6 s’est adressée à ses abonnés. En effet, elle  a partagé des photos de son mariage sur lesquelles elle semblait plus épanouie que jamais. Elle avait mis en ligne une courte vidéo sur laquelle on voyait la voiture des mariés, décorée, arriver sur les lieux de la cérémonie mais aussi une photo lourde de sens, qu’elle a de nouveau partagé ce lundi 5 juillet. Il s’agit de la statue en bois avec deux hirondelles et des cœurs, sur laquelle est inscrite le prénom du couple ainsi que celui de leurs deux enfants. Il semblerait que Claire et Sébastien avaient déjà souhaité rendre hommage à Mathis lors de leur mariage.

https://www.instagram.com/p/CQ820odlesg/

Une publication partagée par Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot)

Claire et Sébastien : vont-ils avoir un troisième enfant ? 

Malgré le drame qu’ils ont vécu, Claire et Sébastien ont toujours voulu avoir un enfant. Envisagent-ils ainsi d’en avoir un troisième ? Sur Instagram, la jeune femme avait apporté plus de précisions : "On ne sait pas car pour l’instant avec Sébastien, nous attendons les résultats pour comprendre pourquoi ! Pour savoir ce qu’il s’est passé", avait-elle confié. Pour l’instant, tous deux profitent de leur quotidien avec Mathéo, le fils de Claire.

Source: Lire L’Article Complet