L’amour est dans le pré : Pierre et Fred partagent une bonne nouvelle sur Instagram

Mardi 26 janvier 2021, Fred a partagé une vidéo sur Instagram afin d’annoncer une bonne nouvelle à ses abonnés : son père vient habiter près de chez elle ! Heureux pour la jeune femme qui avait participé à L’amour est dans le pré, ses abonnés se sont réjouis de la bonne nouvelle…

Ils font partis des candidats cultes de L’amour est dans le pré ! Rencontrés lors de la septième saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand, Pierre et Fred partagent énormément de choses de leur quotidien sur les réseaux sociaux, où ils sont suivis par plus de 77 000 personnes. Alors que la crise sanitaire continue de faire des victimes, les deux agriculteurs ont vécu une année 2020 difficile. S’ils n’ont pas contracté le Covid-19, le père de Fred a été frappé par un cancer. N’habitant pas dans la même région que ce dernier, la maman de Gabriel ne pouvait pas le soutenir au quotidien. Si le père de la jeune femme va mieux, il a emménagé dans le Gers afin de profiter pleinement de sa famille.

Dans une vidéo postée sur Instagram, Fred a ainsi expliqué : "Ce week-end, on a fait le déménagement de mon papa qui vient habiter vraiment à côté de chez nous ! On est très très contents parce qu’il a eu des problèmes de santé cette année et avec le confinement, ça nous a été assez compliqué de gérer ça à distance. On est très contents !" Pour accompagner le cliché, l’épouse de Pierre a ajouté : "Enfin dans le Gers !!! Retour sur un long week end de 5 jours poussiéreux mais qui débouche sur un grand bonheur car mon papa est officiellement gersois ! Et les analyses post cancer sont bonnes !" Dans la section des commentaires, les fans de l’agricultrice ont partagé sa joie. "Tu dois être super heureuse d’avoir ton papa à côté de toi !" ; "Fabuleux !! Beaucoup de courage à ton papa !" ; "Je suis contente pour vous, on vous aime, prenez soin de vous" ; "Plein de bonheur pour vous tous réunis ! Mes souhaits de bonne santé à votre papa et tous vos proches !!!", peut-on ainsi lire.

Une publication partagée par Pierre-Fred Gers (@pierrefredlamourestdanslepre)

Fred a remercié les déménageurs de son père en vidéo

Alors que la crise sanitaire a mis à rude épreuve de nombreuses entreprises, Fred a tenu à saluer le travail de ses déménageurs. Elle a ainsi partagé : "Un grand merci à cette petite entreprise de déménagement, qui a tout juste un an et demi d’existence, et qui n’a pas uniquement vidé une maison pour en remplir une autre, mais qui a pris un grand soin de nos souvenirs personnels et a transporte à bon port une grande partie de la vie de mon papa et de nos souvenirs de famille avec mes grands parents disparus ! Merci a Fazil et son salarié Julien pour leur gentillesse et leur sourire en toutes circonstances."

Source: Lire L’Article Complet