L’amour est dans le pré : qui sont les 13 candidats de la saison 17 ?

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré démarre ce soir sur M6 et Télé Star vous aide à y voir plus clair avec les portraits des 13 agriculteurs qui y cherchent leur âme sœur.

Plusieurs mois après la diffusion des portraits de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré qui a eu lieu en février dernier, c’est reparti pour un tour dès ce lundi 22 août au soir sur M6. Et au cas où les téléspectateurs aient oublié qui sont les agriculteurs qui seront présents cette saison, Télé Star propose un rapide récapitulatif des femmes et des hommes qui sont prêts à tenter leur chance pour trouver le grand amour.

Noémie, 25 ans – Bourgogne-Franche-Comté : Cette céréalière et éleveuse de vaches allaitantes est la benjamine de la saison. Après quatre relations à cause desquelles elle a perdu sa confiance en elle, Noémie espère enfin trouver chaussure à son pied.

Jean, 60 ans – Auvergne-Rhône-Alpes : Eleveur de vaches allaitantes, Jean s’est inscrit sur un coup de tête pour trouver l’amour grâce à M6. Après deux longues histoires qui n’ont malheureusement pas duré, Jean a décidé de tenter le tout pour le tout en invitant deux prétendantes chez lui et en espérant que l’une d’elle y posera ses valises pour de bon.

Sébastien, 36 ans – Corse : L’éleveur de cochons, charcutier et castanéiculteur (producteur de châtaignes) espère trouver une femme qui acceptera non seulement d’adopter le style de vie insulaire corse, mais qui pourra aussi s’installer dans son tout petit village qui héberge une trentaine d’habitants seulement. Il est à la recherche d’une femme d’action, belle et dynamique mais adepte du naturel.

Alain, 59 ans – Auvergne-Rhône-Alpes : Alain est éleveur de veaux sous la mère et commerçant, et c’est l’homme de sa vie qu’il recherche dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Papa attentionné et très sociable, Alain mène des journées bien remplies qui démarrent dès 4h du matin pour aller installer ses étals sur les marchés. Si c’est avec une femme qu’il a été en couple et avec qui il a eu ses enfants, Alain a réalisé en 2007 que c’est un homme qu’il cherche désormais pour partager son quotidien.

Agnès, 57 ans – Grand-Est : La première brasseuse de L’amour est dans le pré cherche l’amour, mais aussi le romantisme qui l’accompagne. Mais le prince charmant devra aussi être dynamique et jovial, et ne pas avoir peur de la suivre dans ses aventures.

Guillaume du Limousin, 29 ans – Nouvelle-Aquitaine : Guillaume est éleveur de vaches allaitantes et de volailles Label rouge, et il compte sur M6 pour lui faire rencontrer la perle rare. En effet Guillaume est un habitué des relations courtes, mais son rêve est de construire une famille et s’installer avec celle qui partagera sa vie pendant de nombreuses années.

Jean-Paul, 71 ans – Grand-Est : Jean-Paul, viticulteur qui participe à l’émission avec sa fille, a perdu sa femme en 2012. Mais celui qui est surnommé « le Clooney de Moselle » par les habitants de son village est désormais prêt à retrouver l’amour.

Emmanuelle, 42 ans – Grand-Est : La fille de Jean-Paul, viticultrice également, est comme son père à la recherche de chaussure à son pied. Si ce n’est pas d’enfants dont elle a envie, elle souhaite tout de même trouver un homme qui pourra partager son quotidien et lui donner la tendresse qu’elle cherche tant.

Alexandre, 37 ans – Normandie : Eleveur laitier et céréalier, Alexandre est une âme sensible qui se cache derrière une jovialité sans fin malgré une peine profonde : celle de la mort brutale de sa mère. Célibataire depuis peu, il sait plus que jamais l’importance de profiter de l’instant présent et ne veut pas attendre avant de commencer sa vie amoureuse et fonder une famille.

Guillaume l’Auvergnat, 35 ans – Auvergne-Rhône-Alpes : Le deuxième Guillaume de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré est éleveur de vaches allaitantes et possède une ferme pédagogique. Grand passionné des animaux, il cherche un homme qui acceptera de venir s’installer en Corrèze dans son petit coin de paradis auprès de ses vaches, ses paons et ses wallabys.

Nadège, 31 ans – Bretagne : Cette inséminatrice d’équins a besoin d’un homme qui saura lui redonner confiance en elle malgré tous les complexes qui la minent. Propriétaire épanouie, il ne lui manque plus qu’un homme avec qui fonder une famille et franchir une nouvelle étape de sa vie.

Alain le Breton, 73 ans – Bretagne : Le doyen de cette saison de L’amour est dans le pré, mais aussi de toutes les autres saisons, est à la recherche d’une femme qui pourra partager sa passion pour les chevaux et pour la vie. Comme il l’a répété dans son portrait, c’est une relation passionnée ou rien.

Thierry, 65 ans – Provence-Alpes-Côte d’Azur : Le viticulteur et arboriculteur d’il y a sept ans est de retour dans L’amour est dans le pré ! Plus sage et réaliste quant à la femme qu’il veut pour partager sa vie, Thierry tente sa chance une nouvelle fois en espérant, cette fois, tomber sur une femme aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Source: Lire L’Article Complet