L’amour est dans le pré (spoiler) : Cette relation inédite entre ses prétendantes qui met Guillaume mal à l’aise

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré du lundi 26 septembre, Guillaume l’éleveur du Limousin va être choqué par une information surprise sur ses prétendantes…

Mauvaise surprise. Un nouvel épisode de L’amour est dans le pré sera diffusé lundi 26 septembre sur M6 à partir de 21h10. Mais pour les téléspectateurs les plus impatients abonnés à Salto, ce nouvel épisode est déjà disponible sur la plateforme de vidéo à la demande. Attention aux spoilers dans ce qui va suivre. Car c’est un épisode fort en rebondissements qui attend les fans de l’émission, avec des choix importants et de grosses décisions. Mais aussi des chocs, comme cela sera le cas pour Guillaume, le jeune éleveur du Limousin de 28 ans. Alors qu’il s’apprête à accueillir ses prétendantes chez lui, Guillaume a la surprise de les voir arriver dans une seule et même voiture. Eh oui, Margot et Noémie, toutes les deux originaires des Hauts-de-France, ont décidé de faire du covoiturage et de rouler pendant 6 longues heures ensemble pour rejoindre leur agriculteur.

La surprise ne s’arrête cependant pas là puisqu’en plus d’avoir partagé une voiture, les jeunes femmes ont également tissé une amitié qui pourrait bien poser problème à Guillaume. Selon Margot, elle et Noémie se sont parlé plusieurs reprises depuis leur rencontre au speed-dating à Paris. C’est donc très complices qu’elles arrivent dans le Limousin à la ferme du jeune agriculteur, que cette relation tracasse immédiatement. "Elles sont super copines, c’est super bizarre" explique-t-il à la caméra, avant de poursuivre : "C’est bizarre qu’elles aient fait la route ensemble. (…) Là c’est compliqué pour moi, elles sont entre filles donc quand je prendrai ma décision, ça n’ira pas quoi… ". Cette amitié qui lie Noémie et Margot va-t-elle poser problème dans leurs efforts pour séduire Guillaume ? Ni l’une ni l’autre ne compte en tout cas faire passer sa nouvelle copine avant la séduction.

Du jamais-vu dans L’amour est dans le pré

Guillaume est cependant loin d’avoir les mêmes certitudes et se révèle plus que perturbé par la découverte qu’il a faite lors de l’arrivée de ses prétendantes. Il faut dire que, comme Karine Le Marchand l’explique lorsque la petite voiture rose de Noémie se gare, c’est du jamais-vu dans L’amour est dans le pré. Cela n’était en effet jamais arrivé que des prétendantes – ou des prétendants – fassent tout un trajet ensemble pour rejoindre l’agriculteur pour lequel elles ou ils seraient ensuite en compétition. Il ne s’agit pas pour autant d’une pratique interdite par les règles de l’émission, loin de là puisque le covoiturage permet même de mettre en avant un moyen de transport plus écologique. Reste à savoir si cette amitié qui est née là où on ne l’attendait pas aura des conséquences sur le séjour à la ferme de Margot et Noémie ou pas. En attendant de le savoir, un ancien agriculteur, Hervé, a profité d’une interview avec Télé Star pour pousser un coup de gueule concernant sa femme Stéphanie…

Source: Lire L’Article Complet