Laure (Koh-Lanta) : la candidate éliminée bientôt dans L’Amour est dans le pré ? Elle répond

Dans un entretien accordé à Purepeople, Laure, la candidate de Koh-Lanta, les armes secrètes, éliminée aux portes de l’épreuve des poteaux, s’est confiée sur sa situation amoureuse et sur une éventuelle participation à L’Amour est dans le pré.

Elle a été éliminée aux portes de l’ultime épreuve de Koh-Lanta. Laure s’est inclinée ce vendredi 28 mai lors de la course d’orientation dans Koh-Lanta, les armes secrètes et ne pourra donc pas accéder aux mythiques poteaux qui auraient pu la mener vers la victoire. Une élimination qui a un léger goût d’amertume pour la jeune aventurière qui est tout de même très fière de son aventure : "Sur toutes les épreuves, j’allais aussi loin que possible. Sur le statique, je tremblais de tous les côtés. Ce n’était même pas moi qui lâchais, c’était mon corps. Je pense que je suis allée au bout du bout. Pour moi, je me suis donnée à 1000%" a-t-elle assuré lors d’une interview pour Télé Star.

Laure bientôt dans L’Amour est dans le pré ?

Si sa participation au jeu d’aventure a changé sa vie en lui permettant d’acquérir une certaine notoriété, la jeune femme espère bien pouvoir s’en servir pour trouver l’amour. Celle qui avait fait comprendre dans l’émission qu’elle était célibataire et sans enfants, est semble-t-il toujours un coeur à prendre comme elle l’a confié à nos confrères de Purepeople : "Je suis toujours célibataire, mais c’est un choix !", a-t-elle reconnu avant de préciser : "Pour l’instant, je ne cherche pas. Je suis bien comme ça. Et je pars du principe que le destin fait bien les choses donc de toute façon, ça arrivera tout seul".

Bien qu’elle préfère se montrer patiente, l’agricultrice de 25 ans pourrait peut-être bénéficier d’un petit coup de pouce, en participant à L’Amour est dans le pré. Toutefois, cette perspective ne semble pas du tout l’intéresser : "C’est non, même pas en rêve ! "Non, non, non ! Je veux trouver l’amour en privé, pas en public !" a-t-elle répondu à nos confrères. Ça a le mérite d’être clair !

Source: Lire L’Article Complet