Laurent Ruquier : nouveaux tacles contre Catherine Barma, il met en garde un candidat de Top Chef…

Dans une interview accordée au Parisien, Laurent Ruquier n’a pas hésité à lancer de nouvelles piques contre son ancienne productrice Catherine Barma, à quoi il réclame plus de 310 000 euros…

La guerre est bien en cours entre Laurent Ruquier et Catherine Barma. Le producteur a choisi de saisir la justice alors qu’il n’a plus eu de contact avec la productrice depuis bientôt un an et demi et l’arrêt d’On n’est pas couché. Selon Laurent Ruquier, Catherine Barma lui doit près de 315 000 euros. “Je n’ai pas revu Catherine Barma depuis mars 2020, j’ai quand même fait des émissions tout seul, enfin avec des gens de l’équipe, mais sans la productrice sur le plateau, sans jamais la revoir, et pour l’instant l’argent qui a été versé par France 2 a été versé à la société de Catherine Barma, mais il n’y a rien qui me soit revenu !“, avait-il confié sur RTL.

À lire également

Olivier Minne : son hommage émouvant après la mort de Paul Koulak, figure historique de Fort Boyard

Vidéo: “Ce petit connard !” : quand Laurent Ruquier insulte Paul El Kharrat sur RTL (Dailymotion)

Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien ce vendredi 2 juillet, Laurent Ruquier a de nouveau évoqué ce litige et a justifié sa démarche de passer par la justice. “On souhaite juste être payé pour les émissions de la saison passée. On n’attaque pas, on réclame notre dû (…) On est bien obligés d’aller en justice. C’est effarant d’imaginer qu’une personne ne rémunère pas les gens avec qui elle travaille alors qu’elle n’était même pas présente, puisqu’on ne l’a jamais revue depuis mars 2020“, explique-t-il. L’animateur se montre également très critique vis à vis de la décision de Catherine Barma de porter plainte à son encontre. “Elle n’a vraiment pas à se plaindre. Moi je ne suis pas fâché. Le plus triste c’est de ne pas avoir pu échanger avec elle. Je lui ai envoyé une lettre sans aucune réponse en retour. J’ai tenu quinze ans avec elle, je crois que je mérite une médaille“, déplore-t-il.

À lire également

Hélène Mannarino en larmes pour son dernier portrait inattendu sur Europe 1 (VIDEO)

Laurent Ruquier en a profité pour passer un message à Mory Sacko, ancien candidat de Top Chef et aux commandes de Cuisine ouverte, nouvelle émission produite par Catherine Barma. “Je lui souhaite surtout bon courage ! J’espère qu’il a lu toutes les clauses de son contrat. Ce que je n’avais pas fait, je suis un peu naïf“, a-t-il lâché.

O.W.

Source: Lire L’Article Complet