Le Club des Invincibles : découvrez qui a remporté le nouveau jeu de France 2

Le premier numéro du "Club des Invincibles" était diffusé samedi 5 juin 2021, sur France 2.  Après des duels très serrés entre des anciens champions de jeux télévisés et des personnalités, c’est finalement une femme très proche de Nagui, l’animateur, qui a gagné.

Nagui a lancé son tout nouveau jeu sur France 2, samedi 5 juin 2021. Avec Le Club des Invincibles, il permet à d’anciens champions de jeux télévisés de revenir dans la lumière pour affronter des personnalités. Pour l’occasion, Marie-Christine et Sandrine de Tout le monde veut prendre sa place et Paul et Romain, des 12 Coups de midi, ont formé les premiers membres du Club des Invincibles. Face à eux, dix personnalités avec notamment Bruno Guillon, Sylvie Tellier, Thomas Isle ou encore Mélanie Page. Au terme de la soirée et des nombreux défis, c’est finalement la compagne de Nagui qui s’est imposée. En effet, Mélanie Page est parvenue à battre le quatuor sur la thématique Charlie Chaplin.

Elle n’est pas la seule à avoir remporter de l’argent pour l’association qu’elle portait. Si elle a permis à La Voix De l’Enfant d’empocher pas moins de 21 667 euros, le Club des Invincibles a également gagné 21 000 euros pour Un pas vers la vie, et 13 667 euros pour Aïda. De son côté, Bruno Guillon est également reparti avec 20 667 euros pour Tout le monde contre le cancer. Les autres personnalités, qui défendaient aussi des associations, ne sont pas en reste puisque leur simple participation permettait d’empocher 2 000 euros.

Nagui sort du silence pour faire taire ses détracteurs

La victoire de Mélanie Page a rapidement été critiquée sur les réseaux sociaux. Imméditament, Nagui a pris la parole pour faire taire ses détracteurs qui pourraient penser que le jeu a été truqué et que l’animateur a pu aider sa compagne. "Cela me fait plaisir, sincèrement ! Par contre, on connaît évidemment ceux qui n’ont pas de vie, qui ne font rien d’autre que d’aller sur Internet et balancer du venin… Je rappelle que je vous em*… en prie !", a ainsi lâché le présentateur de France Télévisions.

Source: Lire L’Article Complet