Le club des invincibles : quelles sont les règles du nouveau jeu présenté par Nagui ?

Samedi 5 juin sera dévoilé sur France 2 le premier numéro du Club des invincibles, un nouveau jeu présenté par Nagui qui rassemblera les 4 plus grands champions de jeux télévisés. Mais quelles sont les règles ?

Nouveau projet pour Nagui. Présentateur historique de N’oubliez pas les paroles, l’animateur a annoncé il y a quelques mois qu’il quittait le jeu Tout le monde veut prendre sa place, notamment pour se concentrer sur d’autres projets. Parmi eux, Le club des invincibles, un nouveau jeu télévisé dont le premier numéro sera diffusé samedi 5 juin, avec une suite prévue le 12 juin prochain. Celui-ci rassemblera en plateau les quatre plus grands champions de jeux diffusés à la télévision. Parmi eux, Sandrine et Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place, ainsi que Romain et Paul des 12 coups de midi.

S’ils seront tous sur le plateau, les champions ne s’affronteront pas entre eux, mais formeront plutôt un Club d’invincibles, que plusieurs candidats tenteront de défier. Au début, des personnalités s’affronteront entre elles en trois manches, à l’issue desquelles le meilleur participant se qualifiera pour affronter le Club. Celui-ci devra ensuite, seul sur son thème de prédilection, répondre aux mêmes questions que les quatre Invincibles, et donner plus de bonnes réponses que ces derniers pour remporter le match et banquer de l’argent pour son association.

Paul très confiant pour défier les participants

Une soirée qui promet déjà d’être très animée sur France 2. Et si les téléspectateurs connaissent les quatre Invincibles, il se trouve que les candidats ne seront également pas de parfaits inconnus, puisqu’il s’agit de célébrités de la télévision et de la radio. Parmi eux, Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Mélanie Page, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte et Carole Tolila. Et ces derniers ont un peu de souci à se faire, car c’est très confiants que les Invincibles comptent les défier, comme Paul, qui a déjà assuré auprès de Télé Starne "pas redouter grand monde".

Source: Lire L’Article Complet