Le Livre de Boba Fett : Le spin-off va explorer le vide laissé par Jabba le Hutt

Le Livre de Boba Fett sort le 29 décembre prochain sur Disney+ et on en sait plus sur l’intrigue de la série. 

Il y a quelques semaines, la première bande-annonce du Livre de Boba Fett était dévoilée, de quoi nous mettre sous la dent avant la diffusion du premier épisode le 29 décembre prochain sur Disney+. Nous en savons désormais un peu plus sur l’intrigue du prochain spin-off de l’univers de Star Wars. Temuera Morrison reprendra évidemment son rôle de Boba Fett pour la série. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, Boba Fett arrive sur Tatooine afin de récupérer le trône de Jabba le Hutt… La fin de la saison 2 de The Mandalorian nous dévoilait Boba Fett et Fennec Shand arrivant sur la planète et tuant Bib Fortuna. Boba Fett commence ainsi à régner.

Jon Favreau, le producteur de la série, s’est confié sur ce nouveau projet. Il commence par expliquer que Jabba Le Hutt a laissé un grand vide dans la galaxie après sa mort. Une belle opportunité s’offre pour Fett : « Il y a un vide de pouvoir, car Jabba est parti. Jabba était clairement un leader très fort et imposant, dont les gens avaient très peur et qui semblait diriger d’une main de fer. Vous sortez quelqu’un comme ça de l’écosystème de Tatooine – et de l’espace Hutt en général – et vous avez l’opportunité qui est mûre dans le genre gangster. » Il poursuit en affirmant que nous verrons un tout autre visage du chasseur de primes : « Nous verrons beaucoup plus de son vrai caractère dans cette saison. Et vous le verrez certainement devoir passer en ‘mode barbare’. »

La psychologie de Fett sera donc explorée dans ce prochain show et testera sa capacité à diriger. Nous aurons aussi très probablement l’occasion d’en savoir plus sur l’arrivée au pouvoir de Bib Fortuna avant d’être tué par le duo de chasseurs de primes. Dans The Mandalorian, Boba Fett s’est parfois montré vulnérable et la compassion prenait parfois le dessus. Le Livre de Boba Fett continuera d’explorer ce côté-là du personnage. Sans oublier que nous le verrons plus impitoyable que jamais dans les épisodes. La série promet donc une page de renouveau pour Boba Fett. D’ailleurs, une nouvelle image nous en montre un peu plus sur l’univers du Livre de Boba Fett que nous allons découvrir dans un peu plus d’un mois sur Disney+.

Source: Lire L’Article Complet