Le meilleur pâtissier 2019 : qui est le huitième candidat éliminé ?
Mercredi 30 octobre, les candidats du "Meilleur pâtissier" ont dû faire peur à Cyril Lignac et Mercotte avec le thème d’Halloween. Découvrez celui ou celle qui a été éliminé-e.
Bouh ! Mercredi 30 octobre dernier, les candidats du Meilleur Pâtissier ont dû réaliser les gâteaux les plus effrayants puisque l’émission était consacrée à Halloween. Quel candidat est parvenu à faire peur à Cyril Lignac et Mercotte ? Quel est celui ou celle qui a fait un flop et a dû quitter le programme ? Suivez le guide !
Pour la première épreuve, le chef pâtissier a demandé aux candidats, qui n’étaient plus que sept, de revisiter le macaron et de les transformer en petits montres. Carton plein pour Stéphanie, reine de l’épreuve, avec ses macarons en forme d’araignée. En revanche, François et Anissa déçoivent. Vient ensuite la terrible épreuve de Mercotte, qui, cette fois-ci n’a pas été chercher dans ses vieux grimoires. En effet, elle a elle-même inventé la recette des "Frankentartes", des gâteaux à base de… farine d’insectes !
Comme d’habitude, Mercotte ne donne pas toutes les indications. Camille s’en sort très bien, alors que Djellza a des difficultés à faire cuire son gâteau tout comme Anissa. La Suissesse ne parvient pas à terminer sa réalisation. C’est encore finalement Camille qui se rattrape et remporte l’épreuve. Pour l’épreuve créative, les candidats ont 3h30 pour réaliser un gâteau gourmand mais effrayant. Mohamed se lance dans dans un gâteau trop simpliste qui ne lui permet pas de conserver son tablier bleu. Djellza ne convint pas avec son gâteau en forme de fromage pourri. C’est finalement elle qui doit quitter l’aventure et Sophie qui récupère le tablier bleu.
Source: Lire L’Article Complet