Le Meilleur pâtissier : ce témoignage bouleversant de Jérôme sur son enfance

Dans Le Meilleur pâtissier, jeudi 18 novembre 2021, Jérôme n’est pas parvenu à retenir ses larmes en évoquant son enfance et les moqueries dont il a été la cible. Le candidat emblématique a touché l’animatrice, Marie Portolano.

Dans le nouvel épisode du Meilleur pâtissier, diffusé jeudi 18 novembre 2021, les candidats encore en compétition ont dû se plonger dans leurs souvenirs d’enfance. Seulement, pour Jérôme, candidat emblématique de cette nouvelle saison, ce n’était pas très agréable de repenser à son enfance. Pour cause, le pâtissier amateur a révélé, très ému, qu’il avait été la cible de nombreuses moqueries. "T’étais un élève à l’aise à l’école ?", lui a demandé Marie Portolano, l’animatrice de l’émission diffusée sur M6. "J’étais un élève réservé, je n’osais pas forcément parler en public. Dans la cour de récré on me prenait à partie, on se moquait de moi. C’était compliqué", a-t-il révélé avant d’ajouter : "Après ça m’a donné une force pour grandir et devenir un adulte responsable. C’est aussi pour ça que je suis là aujourd’hui. Malgré les différences on peut faire de belles choses".

Si Jérôme est fier de son parcours, il n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes en se rappelant les moments compliqués par lesquels il a dû passer avant d’en arriver là. Des confidences qui ont touché le coeur de l’animatrice qui ne voulait pas le faire pleurer et qui ne s’attendait pas à ça. Elle n’a pas manqué de l’encourager et lui redonner du courage pour qu’il parvienne à prendre sa revanche dans cette cours de récréation culinaire.

Jérôme n’est pas parvenu à retenir ses larmes

Une nouvelle fois, Jérôme est parvenu à séduire les juges et a gardé sa place dans la compétition. Il sera donc présent la semaine prochaine lors de l’épisode qui devrait faire monter la température sous la tente. En effet, les candidats encore en lice vont devoir se montrer coquin lors de la semaine spéciale, 50 nuances de crème. Les gâteaux devront être à la fois bons mais aussi séduisants.

Source: Lire L’Article Complet