Le Meilleur pâtissier : Cyril Lignac se confie sur l’arrivée de Marie Portolano

Après plusieurs années passées sur Canal+, Marie Portolano a rejoint les bancs de M6. Cyril Lignac s’est confié sur l’arrivée de cette dernière dans Le meilleur pâtissier.

Journaliste sportive sur la chaîne Canal+ pendant des années, Marie Portolano s’essaye désormais à un registre différent sur M6. En effet, l’animatrice va remplacer Julia Vignali aux manettes du Meilleur Pâtissier. Un nouveau chapitre pour celle qui aura le plaisir de travailler aux côtés du binôme Mercotte/Cyril Lignac. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé au sujet de l’arrivée de Marie Portolano dans les colonnes de Télé 7 jours. "Elle est très sympa. Vraiment. Elle a une vraie joie de vivre, est très bonne copine avec les candidats, et fait preuve de beaucoup de second degré", a confié le chef aveyronnais. "Franchement, on s’est bien marrés. Et elle est bosseuse avec ça !" Une collaboration qui s’annonce facile comme du gâteau, donc.

https://www.instagram.com/p/CQ5paqDtYSs/

Une publication partagée par Mercotte (@lacuisinedemercotte)

Marie Portolano : ce regret concernant Pierre Ménès

Ces derniers mois, Marie Portolano s’est retrouvée sous le feu des projecteurs avec le documentaire Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, qui dénonce les violences sexistes subies par les femmes journalistes au sein des rédactions. En effet, le film met en lumière des témoignages à l’encontre de Pierre Ménès, dont l’image s’est retrouvée très égratignée après la diffusion. Pourtant porteuse du documentaire, Marie Portolano a confié regretter les conséquences de ce dernier sur son ancien collègue. "Je suis contre la chasse à l’homme ! Mon ambition était de montrer un dysfonctionnement et de permettre à la société d’évoluer, donc je déplore ce qui est arrivé à Pierre. Je n’ai jamais souhaité ça", expliquait-elle au Figaro en mai dernier.

Source: Lire L’Article Complet