Le Meilleur pâtissier : Élodie est-elle toujours en contact avec Cyril Lignac et Mercotte ?

Gagnante du Meilleur pâtisser en décembre dernier, Elodie a noué durant son aventure une bonne relation avec Cyril Lignac et Mercotte. Mais est-elle toujours en contact avec eux ?

"Je vis un rêve éveillé". En décembre dernier, Élodie était sacrée grande gagnante de l’édition 2020 du Meilleur pâtissier face à Margaux. Une véritable satisfaction pour cette gérante d’une pizzeria, qui s’est durant toute l’aventure démarquée pour son originalité et a su convaincre plus d’une fois le jury pour le goût incroyable de ses créations. Une aventure durant laquelle il a été impossible pour elle de ne pas nouer des liens avec certains, comme Mercotte et Cyril Lignac. Toutefois, elle ne semble plus avoir de contacts avec eux, maintenant que le concours est terminé.

"Chacun a repris son rythme. Mais je sais que si je leur envoie un message, ils me répondront aussitôt. Ce sont des personnes très gentilles et très accessibles", a ainsi confié Élodie dans les colonnes de Ici Paris. Un contact qu’elle renouera peut-être lorsqu’elle aura mis ses projets futurs au point, elle qui n’a pas pu réouvrir son restaurant à cause de la crise sanitaire. "J’aimerais bien monter mon atelier de cours de cuisine. Et puis pourquoi pas refaire un peu de télé…", a-t-elle ainsi précisé.

Élodie veut transmettre sa passion à sa fille

Une passion pour la cuisine, et notamment pour la pâtisserie, que Élodie compte transmettre à sa fille, elle qui assume de cuisiner "à l’instinct" et se laisse "guider par ses envies", comme elle le confiait à Télé Star. "Elle est souvent à côté de moi quand je cuisine. Depuis qu’elle est toute petite, je lui fais goûter plein de choses. J’essaie de lui apporter une ouverture d’esprit au niveau de l’alimentation", a ainsi précisé la gagnante du Meilleur pâtissier à propos de sa petite Héliade, avec qui elle a notamment partagé sa victoire.

Source: Lire L’Article Complet