Le Meilleur pâtissier : pourquoi l’émission n’est pas diffusée ce mercredi ?

Mercredi 11 novembre, Le Meilleur pâtissier n’est pas diffusée sur M6. Les fans de cuisine seront déçus. Les fans de football beaucoup moins.

Mercredi 4 novembre, les fans du Meilleur pâtissier ont assisté à l’élimination de François-Xavier à l’issue d’une soirée consacrée aux États-Unis, afin de coller à l’actualité et aux élections présidentielles qui secouent le pays de l’Oncle Sam. Pour assister à une nouvelle élimination, les fans du programme présenté par Julia Vignali vont devoir attendre deux semaines. En effet, Le Meilleur pâtissier ne sera pas diffusé ce mercredi 11 novembre. Télé Star vous explique pourquoi.

Mercredi 11 novembre à 21 heures, l’équipe de France de football affronte la Finlande, au Stade de France, en match amical. Cette rencontre est diffusée sur M6 et entraîne donc la déprogrammation de l’épisode du Meilleur pâtissier. Depuis la rentrée, ce sont Xavier Domergue, transfuge de beIN Sports, et Robert Pirès, champion du monde 1998, qui commentent les rencontres des Bleus sur M6 à la place de Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri.

Les joueurs convoqués par Didier Deschamps face à la Finlande

Pour cette rencontre amicale face à la Finlande, ainsi que pour celles contre le Portugal et la Suède, Didier Deschamps a dévoilé, jeudi 5 novembre, les 23 joueurs qu’il souhaitait voir porter le maillot de l’équipe de France. Le champion du monde 1998 a décidé d’appeler, pour la première fois, Marcus Thuram, fils de son ancien partenaire en Bleus, Lilian Thuram. L’attaquant qui évolue dans le championnat allemand est la seule surprise d’une liste qui comprend la plupart des champions du monde 2018 : Paul Pogba, Kylian Mbappé, Raphaël Varane, Hugo Lloris ou encore Olivier Giroud.

Source: Lire L’Article Complet