Le Reste du Monde : les gros salaires des candidats dévoilés

Alors que la dernière saison du Reste du monde bat son plein sur W9, les salaires des candidats ont été dévoilés. Et sans surprise, ce sont les nouveaux candidats qui sont les moins bien lotis. 

La nouvelle saison du Reste du Monde fait les beaux jours des fans de téléréalité. Actuellement diffusée sur W9, l’émission où Nikola Lozina parfait ses gammes sert de préparation physique et mentale avant de se confronter au duel du Reste du Monde face à la redoutable famille des Marseillais. L’an passé, c’est Julien Tanti et son équipe qui avaient réussi à remporter la coupe.

Et le moins que l’on puisse dire est que la saison passée, Les Marseillais vs le Reste du monde avait réalisé un nouveau carton d’audience sur W9. Les arrivées de Simon Castaldi , Adixia et Giuseppa avaient bien boosté l’affaire. Alors que cette saison du Reste du monde se déroule à Ibiza et le premier épisode a été diffusé ce 11 juillet, l’émission se concentrera principalement sur le mariage du chef de famille Nikola Lozina avec Laura Lempika.

Les candidats du Reste du monde gagnent entre 750 à 2000 euros par semaine

En marge de cette nouvelle saison, le blogueur Skyresstv a jugé bon de dévoiler le salaire des candidats. Selon ce dernier, lors de chaque tournage (donc chaque saison), un candidat ayant déjà participé au programme toucherait entre 1500 et 2000 euros par semaine. Au contraire, les nouvelles recrues sont bien moins loties, avec une somme de 750 euros de gains par semaine de tournage. Des chiffres qui valident les récentes informations de Cyril Hanouna, qui avait balayé de la main que les candidats de télé-réalité étaient très bien payés.

Source: Lire L’Article Complet