Le Seigneur des Anneaux : Cette scène inédite avec Merry et Pippin que vous ne verrez jamais

Le duo culte du Seigneur des Anneaux a fait une confession étonnante concernant une scène de nudité dans le Seigneur des Anneaux. 

Bien que la saga du Seigneur des Anneaux ait pris fin il y a plusieurs années maintenant, les acteurs de la trilogie réalisée par Peter Jackson continuent de nous dévoiler des anecdotes aussi amusantes qu’étonnantes sur la franchise cinématographique culte. Si ce fut le cas de Ian McKellen vis-à-vis de son audition pour le rôle de Gandalf ou encore d’Andy Serkis par rapport à sa préparation physique pour Gollum, il y a plusieurs mois, c’est aujourd’hui au tour de Billy Boyd et Dominic Monaghan. Interrogé lors d’une apparition durant The Late Show with Stephen Colbert sur la controverse autour de la nudité dans la série Le Seigneur des Anneaux, le duo a fait une confession surprenante en avouant qu’une scène des Deux Tours devait initialement inclure une séquence de nu.

L’interprète de Pippin dans la saga du Seigneur des Anneaux est d’ailleurs revenu en détails sur le contenu de cette scène, en confiant : “La scénariste Philippa Boyens avait écrit une scène […] avec Pippin et Merry. Dans celle-ci, ils se trouvent au sommet Sylvebarbe mais le Ent prend peur et secoue ses branches, ce qui devait nous faire tomber et nous faire frapper le sol. Au moment où nous devions toucher le sol, on se serait alors retrouvés nus. Merry se serait alors retourné vers Pippin en disant ‘Il fait froid, n’est-ce pas?’ Et Pippin aurait dit : ‘Tiens-moi, Merry.'” Une scène amusante qui n’a finalement pas été introduite dans la saga malgré la volonté des acteurs. Reste à savoir cependant comment cette séquence aurait été accueillie par les spectateurs si elle avait été finalement inclue dans le long-métrage. Probablement que la réaction du public aurait été la même que celle actuellement plébiscitée par les fans de la saga vis-à-vis de la nudité.

Source: Lire L’Article Complet