Legacies saison 2 : Episode 10, Alaric et SPOILERS enfermés dans le Monde-prison, notre verdict

Hier soir, l’épisode 10 de la saison 2 de Legacies a été diffusé sur la CW, c’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “This Is Why We Don’t Entrust Plans to Muppet Babies”.

Nous approchons du retour de Chris Wood en tant que Kai Parker, et pour la plupart, l’épisode 10 de la saison 2 de Legacies ressemblait à la configuration parfaite pour que l’oncle violent de Lizzie et Josie fasse son apparition. Une chose que nous nous sommes demandés depuis le début de Legacies, c’est comment l’école gère les élèves qui constituent une menace pour eux-mêmes et pour les autres. Eh bien l’épisode 10 de la saison 2 de Legacies a semble-t-il répondu à cette question… La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de “This Is Why We Don’t Entrust Plans to Muppet Babies“. Les mondes carcéraux sont présents dans l’univers de The Vampire Diaries depuis que Bonnie et Damon ont été piégés là-bas avec Kai dans la saison 6, et ils ont été utilisés avec parcimonie dans le spin-off – du moins le pensions-nous.

Alaric et Emma envoyant les étudiants à problèmes dans une prison magique était sombre, mais ils avaient un devoir non seulement envers les autres étudiants de l’école mais aussi avec les résidents de Mystic Falls. Bien que Legacies n’ait jamais été une série sur le réalisme, il était fascinant d’apprendre qu’il y avait des plans d’urgence sous le coude. Cela rend l’existence de la Salvatore School beaucoup plus crédible qu’elle ne l’était et c’était également un moment très opportun compte tenu du fait que Chris Wood devrait apparaître dans l’épisode 12 de la saison 2 de Legacies. Alaric serait mal en point s’il était pris au piège dans le monde de la prison avec juste Kai, mais Sebastian et les filles coincés là avec lui pourraient être l’intrigue qui permet à Sebastian de sauver Lizzie et Josie, forçant Alaric à le laisser sortir de cette prison magique lorsque cette histoire se termine.

Hope est l’adolescente la plus intelligente et son idée qu’Alyssa ait utilisé l’ascendant pour renvoyer les Saltzmans était très intéressante. Les Saltzman sont les personnes les plus proches d’une famille depuis la mort de ses parents et elle fera tout pour les sauver. Par ailleurs, le méchant de la semaine a manipulé les pensées des adolescents et même s’il n’a pas été très utile, il aura permis de nous en dévoiler davantage sur les plans du Nécromancien. Il veut utiliser la magie noire du mora miserium pour causer des problèmes à tout le monde à l’école. Les insécurités de Hope à propos de Landon étaient exactes. Il est naturel pour quelqu’un de s’inquiéter lorsque son proche est sans défense, et nous ne savons toujours pas complètement comment fonctionnent ses capacités de Pheonix. Les tensions commencent à interférer dans leur relation… Cet épisode était palpitant et nous a plongé dans un tourbillon d’émotions. Lizzie pourra-t-elle pardonner à Alaric d’avoir enfermé Sebastian dans un monde carcéral? La fin approche-t-elle pour Hope et Landon? En attendant de le savoir, découvrez les spoilers de la semaine.

Source: Lire L’Article Complet