Legacies saison 3 : Episode 3, l'hommage à The Vampire Diaries et The Originals, notre verdict de l'épisode musical

Hier soir, l’épisode 3 de la saison 3 de Legacies a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Salvatore : The Musical” qui a rendu un bel hommage à The Vampire Diaries ! 

L’univers de The Vampire Diaries et The Originals n’est pas mort. Legacies est un bel héritage des deux séries et il faut reconnaître que les références aux deux shows sont nombreuses. Cependant, hier soir, l’épisode 3 de la saison 3 de Legacies a rendu hommage à The Vampire Diaries et The Originals à l’aide d’une comédie musicale. Cet épisode musical était-il réussi ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de “Salvatore : The Musical”. Hope et Landon ont dû gérer leurs problèmes de couple face au monstre de la semaine qui s’est présenté comme le nouveau conseiller d’orientation de l’école. Il leur a d’ailleurs demandé de se lancer dans un spectacle musical sur la création de l’école et Landon s’est chargé de mettre en place cette comédie !

Sous les lumières de l’auditorium de l’école Salvatore, Josie, Kaleb, Jed et Lizzie – comme Elena, Damon, Stefan et Caroline, respectivement – ont raconté l’histoire de la fondation de l’institution. Des intrigues emblématiques de The Vampire Diaries ont été racontées dans le processus et cela nous a replongés plusieurs années en arrière… La première rencontre entre Stefan et Elena… Les retrouvailles dramatiques de Stefan et Damon… Les éternels va-et-vient d’Elena entre les frères Salvatore ainsi que le défilé apparemment sans fin des doppelgangers d’Elena… Tout a redéfilé sous nos yeux pour notre plus grand plaisir dans cet épisode 3 de la saison 3 de Legacies ! De plus, le don à plusieurs chiffres de Klaus pour l’école n’a pas été oublié. Cette scène, où le monstre de la semaine a interprété Klaus Mikaelson face à une mini Hope, était bouleversante, surtout que la vraie Hope a assisté à ce passage et la nostalgie était au rendez-vous.

En parlant de Klaus, nous avons même eu une performance surprise de “Always and Forever” de Hope, et cette scène nous a faits vibrer. Par ailleurs, quelques twists surprenants ont eu lieu dans cet épisode 3 de la saison 3 de Legacies ! La lettre que Lizzie a reçue de Caroline, était la cerise sur le gâteau notamment parce qu’elle a été lue en voix off par Candice King (alias Caroline Forbes) en personne ! Cela a donc marqué sa première “apparition” officielle dans Legacies et c’était incroyable. Elle a évoqué la jeunesse de Caroline et le fait que comme Lizzie, elle s”est sentie perdue à un moment donné. Ce n’est pas parce qu’elle est devenue un vampire qu’elle a trouvé sa voie. “Salvatore : The Musical” était un délice pour les yeux et les oreilles et a offert un très bel hommage à The Vampire Diaries et The Originals !

Source: Lire L’Article Complet