Legacies saison 3 : Episode 6, Hope incapable de contrôler ses pouvoirs dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 5 de la saison 3 de Legacies a été diffusé sur la CW. Il est maintenant temps de découvrir la vidéo promo de l’épisode 6 intitulé “To Whom It May Concern”.

L’épisode 5 de la saison 3 de Legacies a été diffusé hier soir sur la CW et il était riche en émotion. Alors que tout le monde avait oublié l’existence de Hope après son passage dans Malivore, ils l’ont tous aidée à retrouver Landon. Malheureusement, ses efforts ont été infructueux et après s’être servie de la boite de thérapie, Hope a finalement accepter de renoncer à Landon. Elle est persuadée qu’elle l’a perdu pour toujours… Cependant, dans les dernières seconde de cet épisode 5 de la saison 3 de Legacies, nous avons retrouvé Landon dans une autre dimension bien sombre et une porte lumineuse est apparue devant lui. Hope et Landon vont-ils se retrouver dans les prochains épisodes de Legacies ?

La vidéo promo de l’épisode 6 de la saison 3 de Legacies semble teaser encore de nombreux obstacles avant que Hope et Landon ne se retrouvent. D’ailleurs, la fille de Klaus est anéantie par la perte de l’homme qu’elle aime et elle aura du mal à contrôler ses pouvoirs. De son côté, Landon va ouvrir cette mystérieuse porte mais on se demande ce qui se trouve derrière… Un autre monde bien pire ou la liberté ? De nombreuses questions nous brûlent les lèvres mais il va falloir patienter un long moment avant de retrouver les étudiants de la Salvatore School sur nos écrans. Eh oui, comme cette promo de Legacies nous le dévoile, cet épisode 6 ne sera diffusé que le 11 mars prochain…

Source: Lire L’Article Complet