Legacies saison 3 : Hope, Landon, les jumelles… Le showrunner se confie sur les ultimes épisodes

La fin de la saison 3 de Legacies est proche et le showrunner, Brett Matthews a fait quelques confidences sur les deux ultimes épisodes de la saison !

La saison 3 de Legacies touche bientôt à sa fin. La semaine dernière, dans l’épisode 15 de la saison 3 de Legacies, Hope et Josie sont parties retrouver Lizzie à une retraite de sorcières. Elles se sont rapidement rendues compte que quelque chose n’allait pas avec son leader… Après quelques tensions, le trio a finalement réussi à stopper la sorcière, mais les dernières secondes nous ont laissés sans voix. Un nouveau monstre est apparu et semblait provenir tout droit de l’univers de Star Wars. Mais alors, que va-t-il se passer dans les deux ultimes épisodes de la saison 3 de Legacies ? Le showrunner a fait de nombreuses confidences à ce sujet.

Lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly, Brett Matthews a révélé ce qu’il fallait attendre des deux derniers épisodes de la saison 3 de Legacies. Nous retrouverons enfin Cleo et Landon après leur décision de s’associer pour détruire Malivore. “Ce sont deux personnes qui ont quitté l’école et qui ont la même mission, c’est-à-dire qu’elles veulent détruire Malivore, comme tout le monde le fait”, a expliqué Brett Matthews, avant d’ajouter : “Ce sont des gens très disparates qui ont ce passé compliqué. Ce sont deux personnages qui se connaissent profondément, mais ne se connaissent pas vraiment et l’exploration de cela. Est-ce un objectif commun suffisant pour les unir et est-ce quelque chose qu’ils pouvons réaliser ensemble ?”. Néanmoins, au grand désespoir des fans de la série, il n’a prononcé aucun mot sur l’avenir de Landon et Hope…

Le showrunner s’est également penché un peu plus sur l’ultime épisode. Bien que la saison 3 de Legacies ait été écrite avec l’épisode 20 comme finale, l’épisode 16 servira finalement de Season Finale. Mais attention, cela ne veut pas dire que la saison sera sans fin choquante. “L’épisode 16 se termine par un gros cliffhanger”, a précisé Brett Matthews, avant d’ajouter : “Si [la finale] ne pouvait pas être l’épisode 20, je suis content que ce soit l’épisode 16.” En tout cas, de nombreux rebondissements sont à prévoir et M.G aura une place importante dans les prochains épisodes. Il réintégrera tout d’abord la Salvatore School, mais voudra toujours être le “super-héros” des habitants de Mystic Falls. Le Showrunner a donc promis une fin choquante et il faut s’attendre à tout, même au pire !

Source: Lire L’Article Complet