Legacies saison 4 : Hope Mikaelson prête à devenir une tribride ?

La destinée de Hope est de devenir une tribride… La seule sur Terre. Mais alors, cet événement aura-t-il lieu dans la saison 4 de Legacies ?

La saison 3 de Legacies s’est achevée il y a quelques semaines sur la CW. Le Season Finale nous en a mis plein la vue, mais de nombreuses questions demeurent sans réponse. Qu’est-il réellement arrivé à Landon ? Le Boyfriend de Hope est-il mort et l’a-t-elle perdu à jamais ? Le suspense est à son comble, mais les fans commencent à en avoir marre qu’un “faux” Landon apparaisse à chaque nouvel épisode. Par ailleurs, depuis sa naissance, Hope est destinée à un avenir puissant. Elle est la seule tribride. Mais alors, va-t-elle finalement déclencher son côté vampire dans la saison 4 de Legacies ?

Pour notre plus grand bonheur, le spin-off de The Vampire Diaries et The Originals a été renouvelée pour une saison 4. Cette série est centrée sur le personnage de Hope Mikaelson et les fans attendent avec impatience que la prophétie se réalise et que la jeune femme devienne une tribride. Elle serait ainsi la personne la plus puissante sur Terre, mais pour cela, elle doit mourir et devenir une vampire, un changement que Hope refuse par dessus tout. Mais alors, cette transformation aura-t-elle lieu dans les prochains épisodes ? “Trop tôt pour le dire“, a répondu Julie Plec, la showrunneuse de Legacies. Néanmoins, elle a révélé que la saison 4 du show fantastique serait plus sombre que jamais… Ça promet !

Source: Lire L’Article Complet