Legacies saison 4 : La mort de Hope teasée sur un nouveau poster

La CW a partagé un nouveau poster de la saison 4 de Legacies et il semble teaser la mort imminente de Hope. La fille de Klaus va-t-elle devenir une vampire ?

La saison 4 de Legacies approche à grands pas. Néanmoins, l’intrigue de ces prochains épisodes est encore bien mystérieuse. En tout cas, il est évident que Malivore sera une fois de plus au coeur de l’histoire. Quand nous avions quitté Hope et ses amis, ces derniers étaient en pleine tourmente. La jeune femme a découvert que Malivore avait pris possession du corps de Landon et qu’il avait aspiré Cleo. Mais alors, Hope va-t-elle retrouver son boyfriend ? Est-il encore en vie ? Le doute plane, mais il semblerait que Hope perde la vie dans cette saison 4 de Legacies, comme le prouve le nouveau poster dévoilé par la CW et en exclusivité par EW.

Hope must die

Depuis le début de la série Legacies, les fans attendent, mais redoutent également le moment de la mort de Hope. Cela lui permettra ainsi d’activer son côté vampire et de devenir une tribride à part entière. Mais alors, cet événement aura-t-il lieu dans la saison 4 de Legacies ? Le nouveau poster semble annoncer la mort imminente du personnage principal. Comme on peut le voir sur cette affiche, seul le visage de Hope est visible, mais il est accompagné par un texte sans équivoque. « Hope doit mourir » peut-on lire. Fera-t-elle cet ultime sacrifice ? La fille de Klaus l’a deviné dans la saison 3 de Legacies, le seul moyen de battre Malivore est de mourir et donc de devenir une vampire… Autant dire que si tel est le cas, les prochains épisodes devraient être riches en émotions.

Source: Lire L’Article Complet