Legacies saison 4 : Rebekah Mikaelson sera-t-elle de retour ?

Claire Holt a repris son rôle de Rebekah Mikaelson dans l’épisode 5 de la saison 4 de Legacies. Mais alors, l’actrice pourrait-elle être de retour dans le spin-off de The Originals ?

La semaine dernière, l’épisode 5 de la saison 4 de Legacies a été diffusé sur la CW et il a réservé une belle surprise aux fans de l’univers de The Vampire Diaries. Claire Holt, qui a campé le rôle de Rebekah Mikaelson pendant de nombreuses années, à la fois dans The Vampire Diaries, mais également dans The Originals, était de retour le temps d’un épisode. Et il faut dire que ses retrouvailles avec sa nièce étaient loin d’être chaleureuses, surtout maintenant que Hope est devenue une tribride sans humanité…

Si Rebekah a tenté d’aider sa jeune nièce pendant sa transition, elle a rapidement découvert que c’était peine perdue dans l’épisode 5 de la saison 4 de Legacies. D’ailleurs, elle l’a même poignardée avec la seule arme capable d’appréhender un Original. Cependant, ses plans sont tombés à l’eau lorsqu’un big bad s’en est pris à elle. Si Hope a attendu qu’elle se réveille de sa mort, cette dernière l’a finalement laissée en plan au milieu de nul part dans les dernières secondes de « I Thought You’d Be Happier To See Me« . Par ailleurs, Hope est partie avec la voiture de sa tante. Si cette scène semblait digne d’un adieu, Claire Holt pourrait-elle revenir dans un épisode de Legacies ?

Hope a tiré un trait sur sa famille

Un indice en particulier semble prouver que Rebekah ne reviendra pas dans le spin-off de The Originals. Avant de disparaître, Hope a rendu à sa tante son collier. Ce dernier était ensorcelé et permettait à Rebekah de pouvoir traquer et veiller sur sa nièce. Cela prouve donc que la jeune tribride a tourné le dos à sa famille. Par ailleurs, aucune annonce officielle n’a confirmé le retour de Claire Holt pendant plus d’un épisode. En général, les acteurs de The Originals, qui débarquent dans Legacies, ne restent que le temps d’un épisode. Il est donc peu probable que Claire Holt réapparaisse de si tôt dans les prochains épisodes de Legacies. Néanmoins, on doute que Rebekah laisse tomber la jeune Hope, donc les espoirs sont encore de rigueur. Du moins, on l’espère !

Source: Lire L’Article Complet