Legends of Tomorrow saison 6 : Episode 10, un nouvel invité débarque sur le Waverider dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 9 de la saison 6 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de “Bad Blood”. 

L’épisode 9 de la saison 6 de Legends of Tomorrow était absolument exquis. Entre humour, émotions et rebondissements, “This is Gus” était un épisode comme on les aime. Le personnage de Behrad a été mis en lumière et même si les Legends ont oublié son anniversaire en début de journée, elles sont vite parvenues à se rattraper. La Zari 2.0 a offert un beau cadeau à son frère en échangeant sa place avec la Zari 1.0. Leurs retrouvailles étaient adorables tout comme celles de Zari et Nate, qui s’aiment comme au premier jour. De plus, si Rory a appris qu’il allait devenir grand-père, puisque sa fille attend un bébé, il a également découvert qu’il allait devenir père puisqu’il est enceinte ! Eh oui… Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 10 de la saison 6 de Legends of Tomorrow ?

L’épisode 10 de la saison 6 de Legends of Tomorrow semble être centré sur le personnage de Constantine, comme nous le prouve la vidéo promo. La Legend sera obsédée à l’idée de retrouver ses pouvoirs… De son côté, le synopsis de “Bad Blood” nous apprend que Constantine convainc Spooner de le rejoindre dans sa quête pour trouver la Fontaine de l’Imperium. Après s’être retrouvés à la fin de la guerre civile espagnole, Spooner noue un lien inattendu avec quelqu’un dont elle ressent le besoin de le protéger de tout le monde, y compris Constantine. Maintenant qu’ils ont un invité spécial à bord du Waverider, Nate, Zari, Behrad, Gary et Astra travaillent tous ensemble mais éprouvent des difficultés de croissance le long du chemin. Pendant ce temps, Sara et Lita sont préoccupées par la santé de Rory, alors elles essaient de le convaincre de le prendre au sérieux. Va-t-il vraiment mettre au monde un enfant ? Le suspense est à son comble dans cette saison 6 de Legends of Tomorrow.

Source: Lire L’Article Complet