Legends of Tomorrow saison 6 : Episode 11, les Legends sont bloquées dans un bowling dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 10 de la saison 6 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 11 ! 

Les Legends ne sont pas au bout de leurs peines. Hier soir, dans l’épisode 10 de la saison 6 de Legends of Tomorrow, Constantine a montré un nouveau côté de lui, qui n’est pas des plus flatteurs. Obsédé à l’idée de retrouver ses pouvoirs, l’ancien sorcier a pris un sombre chemin. Il a passé un deal avec un vampire et est devenu accro à une drogue qui lui procure des pouvoirs éphémères… Cela nous rappelle quelque peu le film français, Comment je suis devenu super-héros. En tout cas, cette nouvelle addiction devrait faire des ravages au sein de la team des Legends. Pas sûrs que Zari soit heureuse en découvrant la nouvelle folie de son boyfriend. Mais alors, va-t-il s’en sortir ? La vidéo promo de l’épisode 11 de la saison 6 de Legends of Tomorrow nous offre un petit aperçu !

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 11 de la saison 6 de Legends of Tomorrow, les Legends partiront pour une nouvelle mission, qui s’annonce périlleuse. Elles se retrouveront bloquées dans une espèce de salle de jeu et se lanceront dans une partie de bowling. Rory ne semble pas être un spécialiste du bowling… Pour le moment, la CW n’a pas dévoilé de synopsis officiel de cet épisode 11 de la saison 6 de Legends of Tomorrow. Il va falloir patienter quelques semaines avant d’en savoir plus, surtout que cet épisode intitulé “The Final Frame” ne sera diffusé que le 8 août prochain sur la CW….

Source: Lire L’Article Complet