Legends of Tomorrow saison 6 : Episode 4, les Legends approchent Castro et JFK et évitent la 3ème Guerre Mondiale, notre verdict

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 6 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “Bay Of Squids”. 

Les Legends poursuivent leur mission de rechercher Sara. La semaine dernière, dans l’épisode 3 de la saison 6 de Legends of Tomorrow, la Super Team s’est rendue en 2045, dans la chronologie de Zari et cette dernière a dû participer à un concours de chant pour arrêter un extraterrestre. Si Rory l’a finalement écrasé à la fin, il a promis de trouver celui qui était à l’origine du kidnapping de Sara. Mais alors, y est-il parvenu ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 4 de la saison 6 de Legends of Tomorrow. Dans “Bay Of Squids”, Rory a réveillé tout le monde pour dire à l’équipe qu’il avait eu une info sur l’extraterrestre qui a pris Sara. Les Legends se sont alors dirigés vers Cuba en 1962, en pleine la crise des missiles cubains, sans prendre la peine d’aller chercher Constantine et Astra dans son manoir…

Behrad est resté sur le navire pendant que les Legends, dirigées par Rory, ont volé sans le savoir une ogive soviétique, dans cet épisode 4 de la saison 6 de Legends of Tomorrow. Les Russes ont alors cru que les Américains étaient responsables… À Washington D.C., JFK a reçu des photos du Waverider. Ils ont alors pensé qu’il s’agissait d’un nouveau bombardier de l’Union soviétique et les conséquences auraient pu être terribles. Ava a envoyé Nate et Zari à Washington pour s’assurer que JFK ne déclenche pas la troisième guerre mondiale. Pour cela, Nate s’est fait passer pour un expert en relations internationales tandis que Zari a prétendu être sa secrétaire. De leurs côtés, Spooner et Rory ont découvert que la capsule extraterrestre avait été emmenée dans le bunker secret de Fidel Castro. Ava et Behrad ont tenté d’y pénétrer. Heureusement, Behrad a été confondu avec Che Guevara et a été emmené à Castro. Finalement, il lui a dit n’être que le cousin de Che – Jay.

Après une mission périlleuse, Spooner et Rory ont tenté de rendre l’ogive qu’ils avaient volée aux Russes, mais les Cubains les ont interceptés… Pendant ce temps, l’alien s’est réveillé et a failli provoquer une 3ème Guerre Mondiale. Les Russes pensaient à nouveau que les Américains cherchaient à les attaquer et vice-versa. De plus, l’extraterrestre a tenté de tuer Castro et les Cubains ont cru qu’il avait été envoyé par les Américains. Heureusement, les Legends sont une nouvelles fois parvenues à éviter le pire et ont ramené l’ordre et la paix… Rory a cependant dû négocier avec l’extraterrestre, prénommée Kayla, et cette dernière a accepter de les aider à retrouver Sara. Les Legends se rapprochent peu à peu de leur capitaine ! “Bay of Squids” était un épisode classique de Legends of Tomorrow avec de superbes déguisements, les personnages détruisant presque le monde et des scènes particulièrement étranges et farfelues qui nous ont fait voir les événements historiques sous un tout nouveau jour.

Source: Lire L’Article Complet