Legends of Tomorrow saison 6 : Episode 9, une Legend enceinte, notre verdict

Hier soir, l’épisode 9 de la saison 6 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “This is Gus”. 

Après une petite semaine d’absence, les Legends sont enfin revenues sur nos écrans. Si dans l’épisode 8 de la saison 6 de Legends of Tomorrow, Sara et les autres membres du Waverider se sont retrouvés dans un western, cette semaine, ils ont eu le droit à une toute autre mission. Mais alors, que s’est-il passé dans l’épisode 9 de la saison 6 de Legends of Tomorrow ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de “This is Gus”. Une fois de plus, l’attention de l’équipe était tournée vers la recherche du reste des extraterrestres précédemment libérés dans la chronologie. Cela les a emmenés dans un futur proche, à Vancouver, sur le plateau d’une sitcom télévisée, qui est la préférée de Behrad. D’ailleurs, cet épisode 9 de la saison 6 de Legends of Tomorrow a mis ce personnage à l’honneur puisqu’il s’agissait également de son anniversaire !

C’était assez agréable d’avoir un épisode centré sur Behrad, dans cette saison 6 de Legends of Tomorrow. Le frère de Zari, bien qu’important dans la team, n’a jamais autant brillé que sa soeur ou les autres Legends. Néanmoins, nous nous sommes sentis mal pour lui lorsque ses amis ont oublié son anniversaire. Cela prouve à quel point il est discret. De plus, l’extraterrestre de cette semaine était sans doute le plus mignon que les fans aient pu rencontrer. Prénommé “Baby Gus Gus”, ce petit être rose a fait fondre les Legends, ainsi que les téléspectateurs, ce qui a apporté un arc intéressant à l’intrigue de la série. Par ailleurs, cela a montré que tous les aliens n’étaient pas mauvais dans cette saison 6 de Legends of Tomorrow.

Cet épisode 9 de la saison 6 de Legends of Tomorrow était également marqué par le retour d’un personnage. La fille de Rory a débarqué sur le Waverider et elle avait une sacré nouvelle à annoncer à son père. Elle est enceinte et prête à accoucher. Si cela a fortement énervé le père de famille, Rory a finalement laissé parler son coeur. Plus la saison 6 avance et plus ce personnage évolue, transportant les fans dans un tourbillons d’émotions. Cela annonce donc une sortie en beauté pour cette Legends bien-aimée puisque Dominic Purcell quitte la série à la fin de la saison 6 de Legends of Tomorrow !

“This is Gus” s’est terminé sur une note particulièrement émouvante. Alors que les Legends se sont rattrapées et ont célébré l’anniversaire de Behrad, Zari 2.0 a offert une belle surprise à son frère en échangeant sa place avec Zari 1.0, pendant quelques semaines. Elle s’est ainsi présentée à la fête et a pris son frère dans ses bras. Ces retrouvailles étaient belles à voir. De plus, elle a foncé vers Nate et le couple s’est embrassé passionnément. Zari 1.0 a rattrapé le temps perdu avec ses amis, qui lui ont fait un petit récap de tout ce qui c’était produit et les dernières secondes ont comporté une révélation choc. Avant que Mick puisse prendre un verre, Gary a révélé qu’il était également enceinte. Oui, oui, vous avez bien lu ! On dirait que Kayla l’a imprégné quand ils ont eu des relations sexuelles… Cette intrigue devrait nous en mettre plein la vue dans la suite de la série du Arrowverse !

Source: Lire L’Article Complet