Léo Matteï : un nouvel acteur bien connu débarque au casting de la saison 9

Bientôt de retour pour une neuvième saison, la série Léo Matteï, brigade des mineurs va, selon Jean-Luc Reichmann, accueillir un nouvel acteur pour un rôle dit extraordinaire.

En plein tournage de la série à succès Léo Matteï, brigade des mineurs, Jean-Luc Reichmann est sur tous les fronts. Entre le tournage de la série mais aussi de l’émission des 12 coups de midi que l’on retrouve tous les jours sur TF1, l’acteur et présentateur a tout de même le temps de révéler de grosses informations sur les réseaux sociaux.

C’est en effet sur son compte Instagram que Jean-Luc Reichmann a annoncé un nouvel acteur au casting de la prochaine saison de Léo Matteï. Le présentateur avait d’ores et déjà dévoilé une liste bien longue des prochains guests de la série, et il y avait du beau monde : Laurent Ournac, Astrid Veillon, Lola Dubini ou encore Liliane Rovère.

Thomas Jouannet fait partie du casting de la neuvième saison de Léo Matteï

Ce lundi 22 novembre, Jean-Luc Reichmann a ainsi allongé cette liste déjà très prometteuse des nouveaux acteurs qui vont rejoindre la grande famille de Léo Matteï en postant une jolie photo sur Instagram. Et le présentateur a posé avec… Thomas Jouannet, qui n’est autre que l’ancien compagnon d’Alexandra Lamy et le père de Chloé Jouannet.

https://www.instagram.com/p/CWkuC0st7Vz/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

L’animateur a bien évidemment accompagné sa photo d’une belle légende qui, on le ressent, est remplie de fierté et d’émotions : "Connaissez-vous Thomas Jouannet ? Il a nous rejoint pour interpréter un rôle extraordinaire cette année", a-t-il déclaré.

Jean-Luc Reichmann nous tient ainsi d’ores et déjà en haleine avec cette annonce de "rôle extraordinaire" tenu par Thomas Jouannet. A suivre dans les prochains épisodes, qui ne devraient plus se faire attendre très longtemps.

Source: Lire L’Article Complet