L’Equipe d’Estelle : découvrez le départ émouvant d’Estelle Denis après quatre ans sur La Chaîne L’Equipe

L’Equipe d’Estelle c’est terminé ! Lundi 12 juillet 2021, avec une grande émotion, Estelle Denis a dit au revoir à ses collègues d’émission après quatre ans passés à la tête du programme diffusé sur La Chaine L’Equipe.

C’est avec des trémolos dans la voix qu’Estelle Denis est parvenue à remercier et dire au revoir à tous ceux qui ont été à ses côtés pendant ses quatre ans aux commandes de L’Equipe d’estelle. Lundi 12 juillet 2021, c’était la dernière de l’émission diffusée sur La Chaîne L’Equipe. En effet, la passionné de football a choisi de rejoindre RMC à la rentrée. Pour la remplacer dès le 23 août prochain, c’est un habitué de son émission, Grégory Ascher, qui a été choisi. Si elle est ravie de se lancer dans une nouvelle aventure, elle n’est pas parvenue à cacher sa peine de faire ses adieux à ses équipes qui sont devenues, au fil des années, une deuxième famille pour elle.

A la fin d’un magneto dans lequel tous les consultants et autres collègues lui ont glissé un petit mot d’amour, elle est parveue à prendre la parole afin de remercier tous ceux qui l’ont accompagnés dans cette belle aventure qui a duré quatre ans. "En plus, je n’aime pas dire merci. Je n’aime pas dire au revoir…" a-t-elle commencé, avant de rendre un hommage appuyé à ses équipes. "Je voulais vous remercier tous pour ces quatre ans. Je n’ai pas eu une seule journée ou je n’ai pas eu envie d’aller au travail et de vous retrouver, tous. Ça a été quatre ans absolument fantastiques. Je vous aime tous, vraiment. J’ai beaucoup ri avec vous, j’ai partagé des super moments, des moments plus difficiles. Vous avez toujours été là pour moi et c’est hyper important", a ainsi lancé la présentatrice toujours au bord des larmes.

Estelle Denis a décidé de rejoindre RMC

"Merci à tous et puis, ce n’est qu’un au revoir ! À bientôt pour de nouvelles aventures", a-t-elle conclu avant de prendre dans ses bras le chef d’édition de son émission avec qui elle est devenue très proche. Nul doute que dès qu’elle en aura l’occasion, Estelle Denis passera faire un petit coucou à son ancienne équipe.

Source: Lire L’Article Complet