Les 12 coups de midi : Bruno se lâche et parle de sa vie sexuelle spéciale

L’actuel champion des "12 coups de midi", Bruno, s’est laissé aller à quelques confidences dans l’émission diffusée jeudi 1er juillet 2021. De nature pourtant réservé, il a évoqué sa vie sexuelle de manière plutôt originale.

Au fil des émissions, Bruno, l’actuel champion des 12 coups de midi, semble devenir de plus en plus à l’aise. Il faut dire qu’il est en train de s’imposer comme l’un des grands champion de l’émission diffusée sur TF1. Avec ses 163 participations, six étoiles mystérieuses découvertes et 671 724 euros de cagnotte, il est le troisième meilleur candidat du programme, et son parcours n’est pas encore terminé. Dans l’émission de jeudi 1er juillet 2021, il a répondu à une question de Jean-Luc Reichmann en faisant quelques confidences intimes. "Selon les chercheurs de la London School of Economics, quel moment de la semaine est le plus approprié pour faire l’amour ?", lui a alors demandé le présentateur de TF1. Ce à quoi il a instinctivement répondu : "Alors déjà, pas le vendredi soir parce qu’il y a Koh-Lanta, donc ce n’est pas possible…", a-t-il lâché face à un Jean-Luc Reichmann hilare.

"Ça dépend, il n’y a pas Koh-Lanta tous les vendredis soirs ! (…) Et une fois que c’est terminé ?", s’est alors empressé de demander l’animateur vedette. "Non, ça finit tard ! 23h30… ce n’est pas possible", a ainsi assuré Bruno qui ne semble pas vraiment être du soir. Il a d’ailleurs assuré avoir une petite préférence pour le jeudi matin, c’est en tout cas la proposition qu’il a choisi. "Ça me semble bien, on coupe la semaine, le week-end on préfère faire des grasses mat’…", a-t-il conclu sous les yeux de Paul El Kharrat venu participer en visio.

Combien d’étoiles mystérieuses a découvert Bruno ?

"Ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant mais je suis trop compliqué apparemment. En éternel insatisfait, ça ne marche pas !", a de son côté confié l’ancien maître de midi, Paul. Des actuels et anciens candidats qui avaient envie de faire quelques confidences sur le plateau de TF1, pour le plus grand bonheur de Jean-Luc Reichmann.

Source: Lire L’Article Complet