Les 12 coups de midi : ce détail du Combat des maîtres qui a exaspéré les téléspectateurs

Face à la finale du Combat des maîtres des 12 coups de midi, ce samedi 10 juillet, les téléspectateurs de TF1 ont été agacés par un détail. Explications.

Les plus grands candidats des 12 coups de midi se sont affrontés dans un Combat des maîtres. Et après une semaine de défis, il était temps de révéler qui était le plus grand joueur du jeu télévisé à l’occasion de la finale de la compétition, diffusée sur TF1 ce samedi 10 juillet. Au total, ce sont six compétiteurs qui ont tenté leur chance, dans l’espoir de prendre la relève de Xavier, en formant deux équipes menées par Amel Bent et Laurent Ournac. Mais si le suspens était au rendez-vous sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, les téléspectateurs ont ressenti un profond agacement en raison d’un détail qui n’a pas pu leur échapper, comme l’a rapporté le magazine Voici.

Sur la Toile, de nombreux fidèles des 12 coups de midi ont perdu leur calme. La faute aux buzzers. En effet, pour la finale du Combat des maîtres, la production du jeu de TF1 a remplacé le son habituel de ceux-ci par la chanson Ma Philosophie, signée Amel Bent, et Fiesta boom boom, connue pour être la musique de la série Camping Paradis, incarnée par Laurent Ournac. "Je trouve ça horrible les trucs de musique à chaque fois", "mais quelle horreur ces musiques à chaque buzzer et à chaque mauvaise réponse", "après 15 minutes d’émission c’est déjà insupportable", se sont insurgés de nombreux internautes.

Qui a remporté le Combat des maîtres ?

Les 12 coups de midi ont pourtant voulu rendre cette finale spéciale. En vain. Nul doute cependant que les téléspectateurs ont rapidement fait omission de ce petit détail lorsqu’ils ont assisté à un ultime duel entre Bruno et Xavier. Après plus de deux heures de finale, cette dernière confrontation s’est soldée par une nouvelle victoire de ce dernier. L’indétrônable vainqueur a partagé sa fierté dans la foulée avec Télé-Loisirs. "Je voulais remporter un nouveau trophée et c’est fait !"

Source: Lire L’Article Complet