Les 12 coups de midi : Cécile, la maître de midi, éliminée après 16 participations

Clap de fin pour Cécile ! La maître de midi a été éliminée le mercredi 17 août 2022 après 16 participations. Elle repart avec 33 450 euros de gains.

L’aventure s’arrête pour Cécile. Après 16 participations à l’émission "Les 12 coups de midi", la maître de midi a été éliminée. Le mercredi 17 août 2022, la jeune femme n’a en effet pas réussi à garder son titre. Après avoir échoué à deux questions, elle s’est ainsi retrouvée en zone rouge et a dû affronter un adversaire en duel. Tahar, qui s’est retrouvé face à elle, a répondu bon à la question "En 1915, dans quelle ville John Hertz implanta-t-il sa compagnie de taxis jaunes ?" a l’a ainsi détrônée. "C’est Tahar qui fait tomber Cécile aujourd’hui à la stupeur et à l’étonnement général. Je suis désolé pour Cécile, le bonheur des uns fait le malheur des autres. C’était un très joli moment avec vous Cécile." s’est ecrié l’animateur Jean-Luc Reichmann. De son côté, Cécile a fait part de son émotion et de sa déception. "Non mais c’est le jeu. Effectivement c’était beaucoup de bonheur. Je sais que beaucoup de maîtres de midi disent ça mais on est chouchoutés. Il y a autour de nous une équipe extraordinaire. Tout est dans le détail et fait pour qu’on soit à l’aise. Ce sont vraiment des gens géniaux, comme vous." a-t-elle déclaré.

Les 12 coups de midi : qui est le nouveau maître de midi ?

Malgré la défaite, celle qui a été victime d’harcèlement scolaire garde le sourire. "Là je ne perds pas, j’apprends" a-t-elle ajouté devant les caméras de TF1. "Très belle mentalité et très belle bienveillance" a ajouté Jean-Luc Reichmann. A noter qu’après 16 participations, Cécile repart avec 33 450 euros de gains et plein de cadeaux dont un appareil photo instantané et le kit de plage à l’effigie du programme. Toutefois, elle n’a remporté aucune étoile mystérieuse. Mais au fait, qui est le nouveau maître de midi ? Après un coup fatal, c’est Jade qui a remporté son duel et décroché le titre. Elle qui était venue vaincre sa timidité a fini en larmes dans les bras de sa maman. Une émotion d’autant plus vive qu’elle a ensuite remporté 30 000 euros lors du coup de maître. Abonnée au goûter du mardi chez papi et mamie, Jade est attirée par la broderie et la lithothérapie. Originaire de Carcassonne, elle rêve de voyager en Corée du Sud.

Source: Lire L’Article Complet