Les 12 coups de midi : cette anecdote douteuse lâchée par Bruno sur l’animal de compagnie de sa grand-mère

Dans les 12 coups de midi mardi 17 août, Bruno a livré une petite anecdote concernant sa grand-mère en révélant le nom de son chat noir. Et celle-ci s’est avérée au final quelque peu gênante.

C’est une anecdote à la fois étonnante et gênante. Mardi 17 août, Bruno allait plus loin dans le record en enregistrant sa 203ème participation aux 12 coups de midi, après avoir devancé le record de Éric quelques jours plus tôt en devenant le plus grand Maître de midi. Une journée qui s’est avérée être comme les autres pour le candidat qui a une fois de plus montré que côté culture générale il demeurait invincible, jusqu’à ce qu’il révèle une petite anecdote concernant sa grand-mère. Heureuse propriétaire d’un chat noir c’est alors qu’il parlait du félidé que Bruno a un peu dérapé.

Alors qu’il évoquait la journée mondiale du chat noir, le candidat a en effet confié son affection pour ces animaux dont la robe est synonyme de malchance. Pas de quoi toutefois effrayer Bruno, qui s’est donc mis à parler de celui que possède sa grand-mère. "Il est un peu sauvage", a-t-il prévenu, avant de dévoiler son nom : Obama. "Ça se sont les grand-parents !", a lancé Jean-Luc Reichmann pour venir en aide à son joueur, qui n’a pas manqué de comprendre la référence de mauvais goût entre la couleur du chat et celle de la peau de Barack Obama, tandis que Bruno lui, cherchait déjà à ce moment-là un trou de souris où se cacher.

Qui est la première personne que Bruno a appelé après son record ?

Toutefois, cette petite référence gênante de la part de sa grand-mère ne semble pas perturber le joueur qui garde pour elle une profonde affection. Elle est d’ailleurs l’une des premières personnes, avec sa mère, qu’il a appelé lorsqu’il est devenu le plus grand-maître de midi. "Ce sont celles qui me suivent de près, elles stressent à chaque fois, elles ont peur que je perde, avait-il ainsi confié. C’est un jeu et vu le parcours que j’ai fait, ce n’est pas grave si ça s’arrête. Mais ma mère et ma grand-mère, elles veulent continuer à me voir tous les midis ! Donc là, c’est bon, j’ai pu les appeler pour leur dire que j’étais numéro 1 !", a-t-il précisé.

Source: Lire L’Article Complet