Les 12 Coups de midi : comment faire un don à l’association ELA ?

Cette semaine, Jean-Luc Reichmann et les candidats des 12 coups de midi feront gagner de l’argent pour l’association ELA France.

Jean-Luc Reichmann lance, ce lundi 12 octobre, une semaine spéciale des 12 coups de midi. En effet, jusqu’à vendredi, les candidats qui viendront défier Léo, l’impressionnant maître de midi, s’affronteront pour prendre la place du jeune homme de 20 ans mais aussi pour faire grimper une cagnotte qui sera reversée à l’association ELA, association européenne contre les leucodystrophies, à la fin de la semaine.

Dans les faits, chaque bonne réponse donnée lors du Coup de maître, épreuve finale du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann chaque midi sur TF1, fera gagner 5.000 euros supplémentaires à l’association. Crystelle Cottart, nouvelle présidente d’ELA France, sera présente, ce lundi, sur le plateau pour lancer cette semaine spéciale. De son côté, Michael Gregorio, imitateur et ambassadeur de l’association, viendra encourager les candidats pendant la semaine.

Comment faire un don à l’association ELA France ?

Si vous aussi, comme les candidats des 12 coups de midi, vous souhaitez, vous aussi, faire un don à l’association ELA France, il vous suffit de vous rendre sur le site www.ela-asso.com et de cliquer sur l’onglet "Faites un don". Pour rappel, en France, les dons à des associations sont déductibles des impôts. Par exemple, après déduction, un don réel de 100 euros à l’association ELA France ne vous reviendra qu’à 34 euros. Une bonne raison supplémentaire de faire preuve de solidarité !

Source: Lire L’Article Complet