Les 12 coups, le combat des maîtres : quel ancien maître de midi a remporté la précédente édition ?

A l’occasion de la diffusion de la finale du Combat des maîtres des 12 coups de midi samedi 10 juillet 2021, à partir de 21h05 sur TF1, Télé Star vous dévoile quel ancien champion de l’émission avait remporté la précédente édition du programme.

Lancée depuis le 5 juillet 2021, la nouvelle édition du Combat des maîtres s’achèvera lors de la grande finale qui sera présentée par Jean-Luc Reichmann samedi 10 juillet 2021, à partir de 21h05 sur TF1. "Deux invités de marque ont accepté de relever le défi de participer à ce tournoi hors norme. Amel Bent et Laurent Ournac seront chacun à la tête des deux équipes composées de nos invincibles Maîtres de Midi. Qui arrivera à mener son équipe à la victoire ? Qui sera sacré le plus ‘Grand Maître de Midi 2021’ ?" tease la première chaîne dans son communiqué.

Tout au long de cette semaine de compétition, les plus grands maîtres de midi de l’histoire du jeu de TF1 ont été au rendez-vous. Parmi eux, les téléspectateurs ont pu retrouver Paul, Xavier, Timothée, Caroline, Léo, et pour la toute première fois l’actuel maître de midi, Bruno. Les six gagnants de la semaine se sont ainsi qualifiés pour cette finale, pour tenter de succéder à Xavier, qui avait remporté le Combat des maîtres en 2020. Lors de cette précédente édition, il s’était retrouvé au sein de l’équipe d’Anne Roumanoff avec Paul et Timothée en finale, tandis que se tenait face à eux l’équipe de Claudio Capéo, formée par Eric, Hakim et Alexandre.

Les 12 coups de midi, le Combat des maîtres : Xavier l’avait emporté sur Eric en 2020

Dans l’ordre chronologique, Timothée a été éliminé par Alexandre sur le premier duel, Hakim a été éliminé par Xavier sur le 2e duel, Alexandre et Paul ont été respectivement éliminés par Éric et Xavier au coup fatal, avant que Xavier ne l’emporte en éliminant Éric une nouvelle fois au coup fatal. Diffusée le samedi 4 juillet 2020 en prime time sur TF1, la finale de la précédente édition du Combat des maîtres avait été suivie par près de 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne, ce qui représentait 24,7% de part d’audience sur l’ensemble du public âgée de 4 ans et plus selon les chiffres de Médiamétrie. Reste à savoir désormais si la finale de l’édition 2021 parviendra à surpasser ce score.

Source: Lire L’Article Complet