Les 4400, le reboot : Le trailer mystérieux enfin dévoilé

Après une longue attente, la CW a enfin dévoilé le trailer officiel du reboot des 4400 et la série s’annonce bien mystérieuse !

Vous l’attendiez tous et il est enfin là ! Comme on le sait déjà, la série culte des années 2000 a le droit à un reboot. Cette nouvelle version des 4400 s’annonce aussi mystérieuse et palpitante que le show d’origine. Si des premiers teasers de ce reboot des 4400 ont déjà été dévoilés par la CW, nous offrant ainsi un bel aperçu de ce qui nous attend, le network a enfin partagé le trailer officiel de cette nouvelle série. Et une chose est sûre, c’est que l’incompréhension la plus totale rythmera ces prochains épisodes. Mais alors, ces 4400 disparus qui réapparaissent du jour au lendemain sans explication ont-ils été capturés par des extraterrestres ? Le trailer sème une nouvelle fois le doute !

Les extraterrestres semblent être les parfaits coupables dans ce trailer du reboot des 4400. Il faut dire que lorsqu’une disparue est soudainement aspirée hors de sa voiture par une force étrange en 2005, et qu’elle réapparaît en 2021 avec des capacités de guérison, il y a de quoi se poser mille et une questions… Néanmoins, les aliens ne seront pas leur unique préoccupation… Comme le prouve cette bande-annonce, les 4400 disparus auront un problème plus urgent : ils sont détenus comme prisonniers par les autorités… De son côté, le synopsis officiel nous apprend que : “Alors que le gouvernement s’efforce d’analyser la menace potentielle et de contenir l’histoire, les 4400 eux-mêmes doivent faire face au fait qu’ils ont été renvoyés avec quelques… mises à niveau.” Ce reboot des 4400, qui fera ses débuts le 25 octobre sur la CW, devrait nous en mettre plein la vue.

Source: Lire L’Article Complet