Les Animaux Fantastiques 3 : Le tournage a commencé, Jude Law (Dumbledore) déjà présent ?

Visiblement, le tournage du film aurait commencé la semaine dernière !

La décision prise par la Warner Bros. de suspendre le tournage des Animaux Fantastiques 3 en mars dernier, afin de préserver le casting et l’équipe technique de la pandémie de la Covid-19, vient enfin d’être levée. En août, nous avions appris grâce à Variety que les studios prévoyaient de reprendre la production du film en septembre, et c’est en effet le cas ! MuggleNet, le compte Twitter du fansite d’Harry Potter, a posté en exclusivité le 11 septembre dernier que l’une des stars de la saga a été spottée en Allemagne : “Le tournage principal des Animaux Fantastiques 3 a commencé la semaine dernière. Jude Law était sur le plateau, ainsi que d’autres talents clés. Les photographies de Leavesden [endroit en Angleterre où se trouvent les studios de la Warner Bros.] qui ont circulé sont celles de Berlin“.

EXCLUSIVE: #FantasticBeasts 3 started principal photography LAST WEEK. Jude Law has been on set, along with other key talent.Leavesden backlot photographs that have been circulating are Berlin. ION: Robert Pattinson is doing great, filming will commence late next week.

À l’affiche de cette suite des Crimes de Grindelwald, nous retrouverons donc Johnny Depp en bad guy, Jude Law dans la peau d’Albus Dumbledore et Eddie Redmayne dans celle de Norbert Dragonneau. Un casting aux petits oignons, auquel il faut ajouter la présence d’Ezra Miller en Credence… Une présence controversée, les frasques du comédien (vous vous souvenez de la vidéo dans laquelle il agresse une fan) n’étant pas passées inaperçues. Entre ça et la polémique autour de J.K Rowling, la production des Animaux Fantastiques 3 subit forcément des répercussions ! La Warner Bros. a décidément fait des choix regrettables au moment de concevoir ses univers cinématographiques de sorciers et de super-héros… Heureusement que la bande-annonce de leur prochain film, Dune, promet un long-métrage (enfin) dépourvu de bad buzz !

Source: Lire L’Article Complet