Les Animaux Fantastiques 3 : Un acteur des Nouvelles Aventures de Sabrina casté dans un rôle secret

Un acteur de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina vient d’officialiser son casting dans Les Animaux Fantastiques 3. 

Alors que Mads Mikkelsen remplacera Johnny Depp dans la peau du redoutable sorcier Grindelwald, l’acteur danois n’a pas été le seul à faire son entrée sur les plateaux de tournage des Animaux Fantastiques 3. En effet, on apprend aujourd’hui via Digital Spy que l’acteur Richard Coyle, connu pour avoir incarné le père Faustus Blackwood dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, a rejoint le casting du film réalisé par David Yates. Le comédien a partagé l’information à l’occasion d’un live Instagram avec l’une de ses anciennes co-star de la série Netflix teasant en premier lieu : “Je travaille depuis cinq mois sur quelque chose mais je ne suis pas vraiment autorisé à en parler” avant de finalement avouer : “J’ai été casté sur les Animaux Fantastiques 3.”

Si Richard Coyle a par la suite plaisanté sur l’allure de sa coupe de cheveux que son rôle implique, l’acteur n’a cependant laissé échapper aucun indice quant au personnage qu’il incarnera dans ce troisième chapitre. En attendant d’en apprendre davantage, certains l’imaginent déjà aux côtés de Grindelwald. Etant donné sa prestation dans la peau de l’impitoyable Grand Prêtre de l’Eglise de la Nuit, il ne serait en effet pas surprenant que la production ait arrêté son choix sur le comédien afin qu’il incarne l’un des partisans du célèbre sorcier. En tout cas, cette annonce aura de quoi attiser notre curiosité vis-à-vis des Animaux Fantastiques 3, ce dernier pouvant nous réserver de nombreuses surprises et même voir revenir certains personnages phares de la saga Harry Potter !

Source: Lire L’Article Complet