Les Cinquante : Christopher toujours en couple avec Fauve ? Il répond

En plein tournage de la nouvelle émission de télé-réalité de W9, Les Cinquante, Christopher vit son aventure à fond. Mais les téléspectateurs se posent tout de même une question : est-il toujours en couple avec Fauve, sa compagne de toujours ? Le Ch’ti a brisé le silence dans une vidéo.

Ce n’est pas passé inaperçu : Christopher nage dans le bonheur depuis le début du tournage de la toute nouvelle émission de télé-réalité de W9, Les Cinquante. S’il s’est fait connaître dans l’émission des Ch’tis il y a déjà une dizaine d’années, Christopher avait décidé de faire un long break avec la télévision. Si bien que les téléspectateurs ont été aussi surpris qu’heureux de l’avoir retrouvé il y a quelques mois au sein du célèbre programme Les apprentis aventuriers, lors duquel il a formé un duo avec Océane El Himer puis Adrien. Et tout ce joli petit monde s’est retrouvé lors du tournage des Cinquante.

Et pour l’occasion, Christopher a été jusqu’à commander plusieurs t-shirts ornés de son désormais célèbre slogan : "Motivé de la tête aux pieds". Cependant, lors de la diffusion de l’épisode des Cinquante de ce mercredi 28 septembre, le Ch’ti a semblé très intéressé par une autre candidate, Mélanie Dedigama. La séquence a forcément troublé les téléspectateurs, qui ne cessent depuis de se demander s’il est toujours en couple avec sa compagne de toujours, Fauve.

Christopher et Fauve ont rompu à la fin du mois d’août

Peu de craintes de ce côté-là, du moins c’est ce que la majorité de ses fans pouvait penser : Christopher ne cessait de rappeler qu’il est amoureux de sa conjointe. Et il l’avait déjà mentionné pas plus tard qu’à la fin de l’été, lors d’une interview au média PurePeople : "Ça fait sept ans que je suis avec elle, je l’ai laissée en Belgique. Elle m’a accueilli chez elle quand j’ai arrêté Les Ch’tis. Mais je préfère la préserver pour éviter la méchanceté des gens. Je dis que c’est ma femme, mais nous ne sommes pas mariés, c’est ma chérie". Mais depuis, beaucoup de choses se sont passées. Explications.

Car depuis qu’il a décidé de retourner dans le grand monde de la télé-réalité, tout a changé pour le couple Christopher-Fauve. "Pour l’instant, c’est un peu compliqué parce qu’elle n’est pas tellement d’accord avec mon retour à la télé. Du coup, c’est un petit peu tendu. Ça va se calmer après un bon petit resto !", avait-il confié. Mais rien ne s’est finalement calmé : Christopher et Fauve ont décidé de se séparer, comme en atteste une vidéo de Bastos datant du 4 septembre, lors de laquelle Christopher s’est officiellement désigné comme célibataire. Une nouvelle… surprenante.

Source: Lire L’Article Complet