Les Cinquante (W9) : deux joueurs éliminés, découvrez le top 10

Après de nombreuses semaines de diffusion, la nouvelle télé-réalité de W9, Les Cinquante, est sur le point de connaître son dénouement. Au terme de l’épisode de ce vendredi 4 novembre, deux nouveaux candidats ont été éliminés. L’heure de la finale approche. 

Nous y sommes : la grande finale de la dernière télé-réalité de W9 est sur le point de commencer. Il faut dire que depuis de nombreuses semaines, ce tout nouveau programme tient en haleine de nombreux téléspectateurs. Alors que ce jeudi 3 octobre, Mélanight a été éliminée, il ne restait déjà plus que 12 candidats à s’affronter aux portes de l’ultime ligne droite. Pour rappel, à partir de ce lundi 14 octobre, Les Marseillais vs Le reste du monde 7 reprendra ses droits sur la chaîne du groupe M6. Alors voilà pourquoi tout s’enchaîne très vite dans le manoir de certaines des plus grandes personnalités de télé-réalité de France.

Car dès l’épisode du lendemain, les douze joueurs restants ont été convoqués par le lion pour une nouvelle épreuve d’élimination. A la fin du jeu, ce sont Aurélie Dotremont, Kamila, Mélanie Dedigama, Christopher et Simon Castaldi, qui s’est récemment séparé d’Adixia, qui se sont retrouvés en danger. Et ces quatre là ont été interloqués lorsqu’on leur a dit que seulement deux d’entre eux pourraient rejoindre l’aventure pour participer à la grande finale opposant les dix derniers candidats.

Source: Lire L’Article Complet