Les enfants de la télé : Jean-Michel Cohen commente sa 1ère télé avec Christophe Dechavanne : "Mon pire souvenir !" (VIDEO)

Dans Les enfants de la télé ce soir, Jean-Michel Cohen revoyait les images de sa première apparition télé face à Christophe Dechavanne et s’est remémoré ce moment… Pas du tout comme un moment agréable !

Ce dimanche 6 septembre, dans l’émission les Enfants de la télé, Laurent Ruquier recevait, comme à son habitude, quatre invités, à qui il promettait de ressortir de vieilles casseroles vidéos. Autour de lui, quatre personnalités donc, éloignées les unes des autres afin de respecter les gestes barrière : l’humoriste Virginie Hocq, la chanteuse Lola Dubini, l’acteur François Berléand et le diététicien Jean-Michel Cohen. Comme, entre autres, le comédien Augustin Galiana, les images proposées par Laurent Ruquier en cette fin de week-end n’étaient pas des plus flatteuses !

Christophe Dechavanne, Michel Leeb et Jean-Michel Cohen

Entre autre réactions, souvent, les personnalités présentes sur le plateau de Laurent Ruquier sont gênées, mais la réaction de Jean-Michel Cohen face aux images qu’on lui a ressorti des placards a été plus pragmatique. Cette vidéo, qui a été choisie comme étant la casserole d’or de la soirée, montre le nutritionniste sur le plateau de l’émission C’est encore mieux l’après-midi diffusée en 1987, face à Christophe Dechavanne. Avant même de découvrir les images, Jean-Michel Cohen explique : “C’est mon pire souvenir. Après les images que vous allez voir, j’avais décidé que plus jamais je ne ferai de la télévision.

“J’étais trempé… Quelle horreur ! “

Sur les images, on le voit pourtant l’air décontracté, expliquant comment il faut se nourrir pour perdre un peu de poids après les fêtes de fin d’année. Assis à côté de lui, l’humoriste Michel Leeb qui ponctue ses propos de grimaces. Jean-Michel Cohen explique : “Il m’a tué ! Je tentais d’être sérieux, j’était en panique, et lui il faisait le show… C’était horrible ! ” Après la diffusion des images, les invités lui affirment qu’il n’avait pas l’air si paniqué que ça. “On ne le voit pas mais j’étais trempé… Et je suis endimanché ! Je ne sais pas qui m’a habillé ce jour-là… Quelle horreur. Non, grosso modo, c’était horrible.” Depuis, le médecin-nutritionniste a de nouveau fait de nombreux autres plateaux de télévision et semble nettement moins stressé ! Ouf !

Source: Lire L’Article Complet