Les Enfoirés : Jean-Marie Bigard lève le voile sur son départ précipité de la troupe

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 6 mars 2023, Jean-Marie Bigard a révélé la raison pour laquelle il a pris la décision de quitter la troupe des Enfoirés en évoquant la présence d’une "caisse de ravitaillement".

Depuis plusieurs années, Jean-Marie Bigard ne fait plus partie de la troupe des Enfoirés. Il semblerait que ce soit lui qui ait pris la décision de tourner la dos à la troupe. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 6 mars 2023, il a fait quelques révélations alors que Cyril Hanouna et ses équipes revenaient sur le beau succès du concert diffusé vendredi 3 mars 2023. "Il y a un moment, j’avais fait une réunion, il y avait une espèce de caisse de ravitaillement de secours qui me convenait que très moyennement. C’est pour ça que…", a-t-il lancé dans un premier temps pour expliquer pourquoi il ne faisait plus partie de cette fameuse troupe.

"C’est une caisse dans laquelle les Enfoirés gardaient de l’argent", a encore fait savoir le compagnon de Lola Marois. "Moi, je voulais suivre ce qu’avait fait Coluche. Lui, quand il y a de l’argent en trop, quand à la fin il en reste, il allair voir l’Abbé Pierre. Une fois, il lui a fait un chèque de 7 millions de francs. Pour dire, on ne garde rien de chaque saison. Tout l’argent est versé. Et comme il avait une caisse de secours, je n’ai pas trouvé cela bien."

Source: Lire L’Article Complet