Les Éternels : De nombreuses planètes à découvrir ?

Comme l’a révélé le producteur du film, les Eternels n’exploreront pas seulement la planète Terre au sein du blockbuster !

Les Éternels est très attendu par les fans du MCU ! S’il faudra patienter jusqu’au 3 novembre prochain pour découvrir le blockbuster dans les salles obscures françaises, de plus en plus d’informations commencent à être dévoilées. Récemment, on a notamment appris comment fonctionnait le Domo, le vaisseau spatial des éternels mais aussi quels étaient ses secrets. Cet engin devrait énormément servir aux héros au cours de leur aventure, car comme l’a révélé le producteur du film à Screen Rant, les éternels ne se « rendront pas uniquement sur Terre ».

Les Eternels

« Le film ne se déroule pas nécessairement toujours sur Terre, donc nous avons l’occasion de voir d’autres endroits, ce qui, à mon avis, est vraiment amusant. Nous pouvons voir des aperçus d’Olympia, même si nous n’y passerons pas beaucoup de temps », a-t-il détaillé. La Terre est la planète sur laquelle les éternels ont passé le plus de temps – 7000 ans environ – et Olympie est leur ville d’origine, plus connue sous le nom de Titanos. Dans certaines bandes-dessinées, elle est située en haut d’une montagne en Antarctique, mais elle est plus généralement représentée en Grèce, dans un endroit secret près du mont Olympe. Pour l’heure, nous ne savons pas si l’exploration de ces planètes se déroulera au sein de la chronologie actuelle ou s’il s’agira de scènes de flashbacks. Ce qui est certain, c’est que les éternels auront 7 jours pour sauver le monde, et pas seulement de la menace des déviants !

Source: Lire L’Article Complet