Les Éternels : Kit Harington se confie sur l'avenir du Chevalier Noir

Interprète de Dane Whitman alias le Chevalier Noir, Kit Harington a discuté de l’avenir de son personnage après Les Éternels.

Dans le film Les Éternels, Kit Harington incarne Dane Whitman alias le Chevalier Noir, un personnage qui dans les comics est non seulement lié aux Éternels, mais aussi et surtout aux Avengers. Pour l’instant, les images dévoilées semblent le montrer avant sa transformation, qui d’après de nombreuses spéculations pourrait se produire à l’issu du blockbuster. Il est donc possible que Les Éternels ne soit que le début de l’aventure pour Dane Whitman, dont le rôle pourrait alors devenir plus important dans la suite du MCU. Pour autant, l’avenir du personnage ne serait pas encore tracé si l’on en croit son interprète.

Dane Whitman (Kit Harington) dans Les Éternels

“Je ne sais pas si mon personnage reste ou part, je n’en ai aucune idée. J’ai lu sur qui il pourrait être. Donc un parcours plus long est possible. Avec un peu de chance, je pense que c’est seulement la partie visible de l’iceberg pour mon personnage. J’espère. Mais je ne sais pas. Je ne sais rien, comme tout le monde, et j’essaye de ne pas trop me projeter dans le futur avec quoique ce soit. Même lorsque j’étais dans Game of Thrones, même pendant la sixième saison, je faisais comme si la septième saison n’allait pas avoir lieu !” a-t-il déclaré lors d’une interview avec GamesRadar. Il a également ajouté que Dane était l’humain de la bande, ce qui renforce davantage l’idée qu’il ne deviendra le Chevalier Noir qu’à la fin du film. Si cela se confirme, il serait assez étonnant que les studios Marvel l’introduisent pour mieux le retirer de leur univers cinématographique juste après. Dane nous semble donc pour ainsi dire assuré d’être présent même après Les Éternels, qui pourrait être relié au film Shang-Chi.

Source: Lire L’Article Complet