Les Éternels : Les nouveaux personnages du MCU se dévoilent sur des images inédites

Le troisième film de la phase 4 du MCU se dévoile peu à peu. Cette fois-ci, ce sont des images exclusives qui sont publiées.

Prévu pour le 3 novembre 2021 en France, les Éternels promet d’être l’un des films les plus importants du MCU. Le film sort un mois après la fin de la série What If…? (6 octobre). C’est la plus longue pause du MCU depuis celle entre Falcon et le Soldat de l’Hiver et Loki. En attendant de découvrir le film dans les salles obscures, de nouvelles images viennent d’être dévoilées. Bien que la promotion du film reste très discrète sur les scènes majeures, on a tout de même de quoi se mettre sous la dent pendant un encore un peu plus d’un mois. On commence avec l’interprète d’Ajak, Salma Hayek. Avec un regard plein d’assurance, Ajak est l’un des personnages clés de ce film.

Ensuite, Makkari, jouée par Lauren Ridloff, introduit la super-héroïne la plus rapide du MCU. Elle peut dépasser la vitesse de la lumière lorsqu’elle court. De plus, l’actrice étant sourde, Makkari devient donc la première héroïne malentendante du MCU.

Pour finir, ce plan sur Ikaris (Richard Madden) et Sersi (Gemma Chan) entourée de ses pouvoirs en vert, les deux personnages principaux. Ils se tiennent tous les deux face à la caméra, que regardent-ils ?

Marvel dévoile encore un peu plus son prochain long-métrage. À travers ces images, nous en apprenons un peu plus sur les nouveaux personnages qui arrivent très prochainement. Ces images exclusives nous montrent aussi la beauté des paysages auxquels nous auront droit pour ce nouveau film. Après le succès de Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux, Les Éternels réussira-t-il à dépasser celui-ci ?

Source: Lire L’Article Complet