Les Éternels : Que disent les premiers avis ?

Certains spectateurs américains ont eu la chance de voir les Éternels en avant première et voici ce qu’ils en ont pensé ! Garanti sans spoilers.

En attendant la sortie des Éternels le 3 novembre prochain dans les salles obscures françaises, les fans peuvent découvrir les super-héros affronter un Déviant sur un premier extrait dévoilé. Comme on le sait, les éternels, un groupe de héros venus des confins de l’univers, protègent la Terre. Lorsque des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre l’humanité… Toutefois, Salma Hayek (Ajak) a d’ores et déjà teasé une menace bien plus grande que l’arrivée des déviants. Certains journalistes et invités ont eu la chance de voir le film en avant-première aux USA et voici ce qu’ils ont pensé du blockbuster Marvel. Rassurez-vous, aucun spoiler ne figure dans les lignes qui vont suivre.

Le blockbuster Les Éternels est décrit comme complexe, unique, différent et définitivement comme le plus épique du MCU. L’un des spectateurs dit que l’on rencontre des « super-héros comme comme on en a jamais vus auparavant », et que « certaines scènes pourraient faire penser aux films du DCEU sans que ce soit une critique ». Une autre internaute explique qu’il y a « de l’adrénaline, des séquences touchantes, de l’humour » dans « un film qui ne colle pas parfaitement aux comics mais qui raconte une histoire unique ».

Thena

Un spectateur dit qu’avec ce film, Chloé Zhao a permis au MCU « de passer au niveau supérieur », alors qu’une autre partage sa passion pour les personnages de Sersi, Ikaris, Kinga, Thena, Phastos et Druig. Un internaute évoque les planètes que l’on découvrira au sein des Eternels, il devrait y en avoir au moins deux. Des réactions extrêmement positives qui renforcent notre hâte de découvrir le film sur nos écrans !

Source: Lire L’Article Complet